1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

identification kit parrot

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 7 Mai 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Salut, j'ai un petit "soucis" qui n'a aucun rapport avec l'usinage, mais comme sur le site il y a des cadors en tout, je tente ma chance.
    J'ai acheté une 607 équipée d'un kit main libre parrot, seulement l'ancien proprio n'a gardé l'auto que 8 mois et ne l'a jamais utilisé.Pas moyen de trouver une notice et pas d'indication, à part la marque sur module.
    Bref, si quelqu'un reconnaissait le modèle, cela m'enlèverait une épine du pies, j'ai mailé au service technique technique de parrot, mais pas de réponse.
    Pas d'installateur ni de revendeurs vers chez moi.
    Je vous joins donc la photo de l'engin............

J'ai quand même réussi à utiliser quelques fonctions du système, reconnaissance du téléphone,composition par reconnaissance vocale, mais il parle toujours anglais et je pense qu'il doit y avoir encore d'autres fonctions.

005.JPG

2. nordiste

nordiste Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Localité:
    lille
    salut, j'ai eu une version identique.
    les seules fonctions que je conaissais sont rappel (appuyer 2 fois rapidement) reconaissance vocale( 1 long), effacer la liaison avec le tel(appuiyer longtemps sur les 2 boutons).
    je n'ai jamais pu changer la langue.

3. Anonymous

Anonymous Guest

Ok, je te remercie, alors j'en ai fais le tour, tu sais si on peut décrocher en reconnaissance vocale ?

Chargement...
Articles en relation
  1. wildlike
    Réponses:
    24
    Affichages:
    1 803
  2. Alex42
    Réponses:
    6
    Affichages:
    815