identification et avis avant achat fraiseuse

  • Auteur de la discussion bruntch
  • Date de début
B

bruntch

Ouvrier
bonjour a vous tous , depuis pas mal de temps je regarde des annonces de fraiseuses et là , je viens de voir une annonce qui pourrait m'interresser , seulement vu que je n'y connais rien , j'aurai voulu avor vote avis
j'ai copié la photo du site ,si le vendeur est sur le forum ,je m'en excuse d'avance,
j'ai fais une recherche sur le forum ,avec sv5 j'ai trouvé schaublin , aparament elle pèse environ 500kg , la table fait 100 x 30 ,quel type de cone elle possède (pour ceux qui connaitraient cette machine)
01895810.jpg

si quelqu'un peut me donner des infos avant que je passe un coup de fil au vendeur ,
bruno
 
P

PsykoK

Compagnon
Je suis pas un expert mais ca ne resemble pas a une schaublin cette machine.
Et a vue de nez je dirai qu'elle pese plutot entre 1 et 2T


Alex
 
B

bruntch

Ouvrier
salut psykok , c'est vrai que sur cette photo elle fait plus lourde ,mais sur une autre photo ,un gars posait a coté et il avait l'air plus grand que la fraiseuse , nivau gabari je trouve qu'elle ressemble a une crouzet fc100 qui fait dans les 6 - 700kg il m semble
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonsoir,

Il ne s'agit pas du tout d'une shaublin mais d'une fraiseuse française PUGET (Paris)
Pas jeune la bête ! Pour le poids je dirai autour de 1T

Cordialement
 
L

la bricole

Compagnon
salut!
c'est nettement plus gros , plus vieux , et plus lourd qu'une crouzet !
mais je ne peut pas en dire plus ...
a+
 
B

bruntch

Ouvrier
merci pour vos info , bon bin l'annonce n'est plus dispo ,il en voulait 300€ , en meme temps , + d'une tonne ca m'aurais fait un peu trop , je préfère continuer mes recherches sur une machine avec un minimum d'équipement pour pouvoir débuter
merci
 
B

bruntch

Ouvrier
bonsoir , je relance mon sujet pour une marque de fraiseuse visiblement jamais cité sur le forum ,la recherche n'a rien donné , il s'agit de la marque REINECK GENNITZ ,si quelqu'un connait ,ou si cette marque a un clone plus connu , ca m'interresse , merci d'avance
 

Sujets similaires

L
Réponses
7
Affichages
2 809
Gcrimi2005
G
P
Réponses
81
Affichages
8 222
Alex31
A
L
Réponses
26
Affichages
1 333
DDMIL
DDMIL
Q
Réponses
11
Affichages
1 027
chabercha
chabercha
C
Réponses
35
Affichages
6 902
ClementR
C
pierreLG
Réponses
43
Affichages
12 043
pierreLG
pierreLG
M
Réponses
15
Affichages
3 039
moufy55
moufy55
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
tournele
Réponses
88
Affichages
8 536
tournele
tournele
jeanmichel1946
Réponses
92
Affichages
12 565
jeanmichel1946
jeanmichel1946
C
Réponses
80
Affichages
11 019
Comex007
C
jeanmichel1946
Réponses
20
Affichages
3 018
FTX
Haut