Idée d'une "Roue Anglaise"

  • Auteur de la discussion Fred_64
  • Date de début
D

delestaque

Nouveau
a dit:
c'était moi qui avait trouver les feuilles pour mon pote, lui il avait simplement copier coller le MP que je lui avait fait...et c'était des images par image shack, je vais regarder si j'ai encore trace dans le PC, si c'est le cas, je ferais suivre un lien ou un PDF ici....pas de soucis...

:wink:

OK, merci quand tu auras le temps !
 
H

hot import

Compagnon
bonsoir,
j'ai retrouver dans un dossier les images.;je vais les mettre en ligne ici et en format 600 x 800 par exemple, comme ça elles seront relativement grandes...

si c'est bon, je fait ça d'ici la fin de la semaine...
 
D

delestaque

Nouveau
hot import a dit:
bonsoir,
j'ai retrouver dans un dossier les images.;je vais les mettre en ligne ici et en format 600 x 800 par exemple, comme ça elles seront relativement grandes...

si c'est bon, je fait ça d'ici la fin de la semaine...


merci, fais ça quand tu as le temps, il n'y a pas le feu !
 
H

hot import

Compagnon
bonjour,

je n'ai pas oublier les images, mais le PC bureau est cuit, il ai en réparation chez un pro et les photos sont dedans !!! :cry:

je post actuellement de mon PC portable, voilà la raison du retard !! :oops:

:wink:
 
S

Scorpio

Compagnon
Bonsoir ,
J'ai le fichier complet en pdf , mais je n'ai jamais annexé de fichier , si on me dicte la procédure , je peux le mettre en ligne :wink:

Phil
 
D

delestaque

Nouveau
Scorpio a dit:
Bonsoir ,
J'ai le fichier complet en pdf , mais je n'ai jamais annexé de fichier , si on me dicte la procédure , je peux le mettre en ligne :wink:

Phil

voudrais tu dire que tu ne sais plus où se trouve le fichier ?
si c'est le cas, tu peux faire une recherche dans le panneau de démarrage si tu es sous Windows , je te mets une image, tu vas dans rechercher et tu tapes des termes que tu as utilisés :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=16300577
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Fred_64

Apprenti
En attendant ce PDF fort instructif, une question me taraude les lèvres;

- si l'on n'a pas besoin de transporter sa roue anglaise, pourquoi ne pas fixer tout simplement le galet supérieur sur un mat fixé au plafond, et l'olive sur un pilier fixé au sol ?

De cette manière on a absolument toute la place imaginable pour manoeuvrer sa tôle, que l'on soit droitier ou gaucher, en train de former un garde-boue de moto de 50cm ou une aile de pickup d'1m50 ?

Je rate un truc là sur la rigidité ?
 
D

delestaque

Nouveau
Fred_64 a dit:
En attendant ce PDF fort instructif, une question me taraude les lèvres;

- si l'on n'a pas besoin de transporter sa roue anglaise, pourquoi ne pas fixer tout simplement le galet supérieur sur un mat fixé au plafond, et l'olive sur un pilier fixé au sol ?

De cette manière on a absolument toute la place imaginable pour manoeuvrer sa tôle, que l'on soit droitier ou gaucher, en train de former un garde-boue de moto de 50cm ou une aile de pickup d'1m50 ?

Je rate un truc là sur la rigidité ?


dans un sens, c'est vrai, quand même ces outils, en principe, on ne les ballade pas ?
 
A

alex18

Compagnon
je suis impressionné par le boulot de la deuxième vidéo,

combien de temps pour fabriquer l'aile de voiture d'après vous?
 
D

delestaque

Nouveau
alex18 a dit:
je suis impressionné par le boulot de la deuxième vidéo,

combien de temps pour fabriquer l'aile de voiture d'après vous?

la vidéo ne le dit pas, et le prix non plus, mais bon, c'est une Lagonda...alors, on peut faire des frais !
 
S

Scorpio

Compagnon
delestaque a dit:
voudrais tu dire que tu ne sais plus où se trouve le fichier ?

Bonsoir ,
Je veux juste dire que j'ignore comment le mettre en ligne , je ne l'ai jamais fait :mrgreen:
 
D

delestaque

Nouveau
Scorpio a dit:
delestaque a dit:
voudrais tu dire que tu ne sais plus où se trouve le fichier ?

Bonsoir ,
Je veux juste dire que j'ignore comment le mettre en ligne , je ne l'ai jamais fait :mrgreen:
Ok, là c'est pas pareil, facile, tu vois les deux barres d'icônes au dessus du message, tu vas dans la deucxième, ça doit être la dix huitième, tu promènes le cursuer et tu liras en dessous " insérer une image d'imageshack " tu cliques dessus, le serveur image va te demander de parcourir tes fichier, tu vas là où est ton fichier, ( browse ) ensuite quand tu l'as chargé, tu l'envoies en bas, " heberger image "
tu vas avoir une autre fenêtre qui s'ouvre, prends la première ligne, copies là et colle la dans la zone d'écriture de ton message, et c'est bon, il va copier l'adresse, en revanche, visiblement ici, il ne montre pas l'image directement mais l'adresse, à moins que je ne sache pas.
le principe, c'est d'aller chercher ton fichier ( browse ) l'envoyer au serveur qui va l'heberger, ensuite, ici sur le forum d'afficher l'adresse de l'"image, c'est un lien cliquable, et comme ça on va aller voir ton image, ton fichier chez Imageshack, pas sur ta machine, bien sûr, si ça va pas, envoie moi un MP
voilà
 
D

delestaque

Nouveau
Scorpio a dit:
T'es gentil Delestaque , mais il n'est pas question d'images mais de fichier pdf , :roll: , en cherchant j'ai trouvé :-D

Bonne lecture à tous
Phil[/quote

bon, tu as trouvé, très bien, c'est l'essentiel, du reste le principe est la même
 

Sujets similaires

Haut