1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Iaorana, Maruru , nana

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 10 Juin 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

2. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Iaorana, Maruru , nana
    C'est pas Nouméa comme écrit sur le titre, mais l'Ile des Pins. Et les dernières images, on dirait la plage de Bourail...

M'a gouru ?

3. Anonymous

Anonymous Guest

Iaorana, Maruru , nana
    Salut J.F :-D

Oui premières images ile des pins, pirogues mélanesiennes ( baie d'oro ? )
    Les dernières je sais pas, l'ilot me fait penser à l'ilot Ste Marie a Noumea et cela aurait été tourné à l'anse vata sans garantie
    Cordialement

kamika

4. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Iaorana, Maruru , nana
    Salut,

à 0:22, sur les pirogues, je vien de jetter un oeil à mes diapos (faudrait que je me décide à scanner, ça serait plus simple); j'ai écrit dessus baie d'Upi. En tous cas, c'était la baie délimitée par la prequ'Ile d'Uro.

Le plan précédent juste ça, à 0:20 , je suis à peu près sûr que c'est la baie d'Ouro (avec un U) toujours à l'Ile des Pins.

Parce que ces deux plans, je les ai en photo, pris sous le même angle.

A la fin aussi, là où il y a pas mal de végétation et une piscine, ça ne serait pas le Novotel de Nouméa (à l'Anse Vatta) ; on voit mal l'arrière plan, mais c'est pas impossible ?

Là où il me semble que c'est Bourail, c'est à 3:00 (ç serait alors pris dos tourné au bonhomme) ???

C'est un peu loin, tout ça, 25 ans...

Et tout à fait au début, la plage immense, c'est où ? ça ne serait pas Ouvéa ?

5. Anonymous

Anonymous Guest

Iaorana, Maruru , nana
    Bonjour J.F :-D

Bourail ça métonnerait sinon y aurait montré le fameux bonhomme, je penche pour l'ile des pins ok - d'ailleurs au début on reconnait bien la baie de Kuto et la presqu'ile ou il y a la Gendarmerie
    Pour le reste pas évident a reconnaitre la piscine, je ne la connais pas, tu sais il peut aussi y avoir des images de Tahiti sur ce clip....
    Hop, comme t'a bien répondu je t'en offre un deuxième ou il y pas mal d'image du caillou encore
    [/img][/div]http://www.youtube.com/watch?v=E43ydiMPp8E&feature=related
    Cordialement

kamika

Partager cette page