Hydrogallic 16

  • Auteur de la discussion Geoff87
  • Date de début
G

Geoff87

Compagnon
Muller et pesant étaient des,distributeurs, surtout, et peut être aussi fabricant, mais sous license :)
 
H

Hachessene

Apprenti
Bonjour Geoff, bonjour à tous,

Effectivement, 25 ampères ça me paraissait limite, surtout en aval de l'autotransformateur !
Je n'avais plus en tête cette temporisation de 8 secondes, au fil des années je mélange un peu Hydrogallic et Gallicop et autres !

" Finalement, le frein n'avait rien à voir là dedans ...
Sur les premiers modèles le frein était mécanique, mais comme il y a eu des variantes et différentes options rien n'était sur ...

" ... un irréductible contacteur joue de la mitraillette :
Sa bobine s'excite quand j'enclenche le levier du serrage de noix de filetage. Il ne me reste donc que ce petit problème à résoudre, et ça devrait être bon!

Derrière la plaque avant du tablier il y a des micro-contacts, commence par vérifier celui repère 9 sur le plan et si les tiges de commande des fin de courses ne sont pas grippées .

upload_2016-3-23_12-24-15.png


A plus tard ...

N.B. ça n'a rien à voir avec le problème, mais je crois me souvenir qu'il doit y avoir aussi un contact sur le copieur qui empêche le retour rapide arrière quand il n'est pas reculé, au cas où !
 
G

Geoff87

Compagnon
Merci pour ces infos, je vais aller vérifier tout ça.
Par contre, j'ai eu la firme Mondiale en ligne, hé ben ils se font pas ch...er pour envoyer le plan électrique : 65€ HTVA bien sur... Donc je crois que je vais m'en passer :mrgreen:
 

Sujets similaires

crapulatos
Réponses
19
Affichages
6 241
crapulatos
crapulatos
C
Réponses
0
Affichages
3 440
caramel
C
Pilla
Réponses
8
Affichages
1 724
castel-forte
castel-forte
M
Réponses
10
Affichages
2 395
mmo34
M
P
Réponses
36
Affichages
2 326
fred16
fred16
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
770
alex vintage parts
alex vintage parts
T
Réponses
40
Affichages
1 697
jungo1
J
M
Général VERNIER TV330
Réponses
3
Affichages
373
guy34
G
DDMIL
Réponses
3
Affichages
2 218
tournele
tournele
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 624
2stroke
2stroke
F
Réponses
25
Affichages
1 000
pins
D
Réponses
61
Affichages
3 125
metalux
M
Haut