Mazak Hydraulique VTC 200C

  • Auteur de la discussion junon
  • Date de début
J

junon

Nouveau
Bonjour,

J'ai le groupe d'un centre VTC200C qui chauffe et se met de temps en temps en sécurité.
Quelle doit être la pression hydraulique lors du fonctionnement de la machine?

Merci beaucoup
 
S

syvain9

Compagnon
bonjour

sur un vtc 200b

j'ai eu cela aussi

la pression est de + de 100bar si ma memoire est bonne je peux verifier cela si tu veux

tu as pas de soucis au niveau du blocage des outils ?

tu as fait les niveau ? le radiateur est propre ?

nous le soucis rencontre etais que une piece ce gripais dans le groupe apres 12 ans de fontionement on la degriper et on a du quand meme le changer par un nouveau :-D
 
J

junon

Nouveau
Merci pour ta réponse.

Actuellement nous avons une pression de 30 bars. Nous avons baissé la pression pour éviter que le groupe chauffe trop. Avant, nous avions 40bars.
Cet après midi, nous avons démonté tout le circuit hydraulique pour vérifier si il n’était pas bouché mais visiblement tout vas bien.
Le problème est que au bout d'une demi heure de fonctionnement, on ne peut pas laisser la main sur le moteur. Nous avons emmener le moteur à rebobiner mais on nous a dit que ça n'était pas la peine et que le bobinage n'avait rien.
Le mano monté d'origine (?) est bloqué en butée. Par contre c'est un mano de 16 bars maxi. J'avoue que je suis perdu. A 16 bars, nous n'arrivons pas à changer les outils.

Merci pour votre aide
 
D

didou 81

Nouveau
bonjour

je pense que la pression hydraulique est gerée par un pressostat assures toi que celui fonctionne bien .
 
S

syvain9

Compagnon
j'ai verifier la pression de service est de 70bars :-D
 

Sujets similaires

Y
Réponses
12
Affichages
1 700
laboureau
laboureau
L
Réponses
4
Affichages
4 657
laurent12100
L
E
Réponses
13
Affichages
1 241
E
T
Réponses
32
Affichages
2 063
Trololo
T
M
Réponses
3
Affichages
1 072
leen
R
Réponses
7
Affichages
1 494
laurent12100
L
L
Réponses
11
Affichages
806
lolo
Nolandu45340
Réponses
3
Affichages
651
copeaudacier
C
lolo
Réponses
1
Affichages
846
lolo
G
Réponses
3
Affichages
459
mickbzh
mickbzh
Haut