HURON KU6

D

demoniakteam

Compagnon
Salut les Huronistes,

Juste pour infos, il y a une tete a mortaiser Huron sur ebay.co.uk pas chere..

A+
 
H

hp=360

Compagnon
je suis a la recherche de la documentation de KU 6

Bonjour Salplast, et bienvenue sur le forum. Ps: A moins que ton fournisseur d'accès te facture au nombre de caractères, ecrire bonjour, merci, ou des choses de ce genre ne coûte pas plus cher...
 
L

lbmoteur

Nouveau
bonjour. possède tu une tête de perçage pour ta huron? et pourrais tu en avoir besoin?. LB moteur
 
M

michel19

Compagnon
lbmoteur a dit:
bonjour. possède tu une tête de perçage pour ta huron? et pourrais tu en avoir besoin?. LB moteur
Salut.

J'ai ça en stock, il me manque juste le cone d'adaptation sur la broche mais quand j'aurai le temps...
 
V

vax

Modérateur
Bonsoir,

J'avais mis en ligne cette documentation (prêtée par l'ancien proprio de ma Dufour).
Je remet la main sur les scan et la remet sur un FTP. à moins qu'il n'y ai un espace de stockage sur le site ?...
 
F

freemann55

Nouveau
Bjr les forumers.
J'ai acquis il y a 1 an une fraiseuse HURON KU4.
C'est une sublime machine, vraiment une belle leçon pour notre commerce actuel je trouve...
Elle n'est pas dans un état déplorable mais j'aurais bien voulu tenter une rénovation sérieurse.
En lisant votre post, je me suis rendu compte que je ne savais pas exactement dans quoi je m'engagais (même si je m'en douter un peu ...)
Vous ne connaissait personne qui serait capable de démonter entièrement et rénover entièrement une tel machine ?
PS: Je dispose de tous les moyens nécessaires à la manutention, peinture, commande de rouelements, etc ...
Cordialement,
David
 
F

freemann55

Nouveau
Oki, merci pour l'adresse, je les ai contacté et il m'on répondu très rapidemment.
Si l'affire ce fait, je posterait quelques chose !
Merci encore !
 
M

michel19

Compagnon
Rare, rare, certes, mais j'ai un métier moaa monsieur j.f.
Passe pas ma vie dans le sous sol moaa...euh...non...c'est dans l'atelier...
 
J

j.f.

Compagnon
Tu es visible, la semaine prochaine ?

moi, les machines que je démonte, après, je les remonte ! L'en est où, la deuxième Huron ? :roll:
 
J

José61

Apprenti
Bonjours Michel19 et à vous tous, je suis à peine arriver à la moitié de la 2ème pages moi même je suis en pleine restauration mais pas la même machine car moi même c’est un tracteur agricole mais à côté de toi je reste tout petit car chapeau pour le superbe travail que tu a entrepris par contre juste une petite question à quel prix revient une telle bestiole comme la tienne en occasion?? Encore merci à toi bonne continuation et beaucoup de courage à toi. Jose.
 
Haut