Terminé Huile soluble henkel 21-60

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

siger1

Bot usinages.com
bonjour a tous
j'ai un bidon d'huile soluble de 30l à vendre, combien estimerez vous sa valeur?
ma question ,vendre le bidon en entier,
ou le detailler par 5l ou 10l
un possesseur de machine outil, ne change pas le lubrif tous les jours
quelle est la meilleur facon de proceder
merci de votre experience!
a+ siger1
 
D

deuxcinq

Compagnon
Bonjour,
Henkel est une entreprise dont la plupart des produits sont peut-être plus connus que l'huile de coupe (loctite)
en dépit des qualités probables de ce lubrifiant.
Trente litres est une quantité que n'achètera aucun "usineur amateur" dont le souci pour beaucoup est précisément
l'obligation d'acheter trop.

A mon avis il faudrait 1) donner le lien vers la fiche technique
2) Proposer ça en bidons de 2 ou 5 l avec un prix correct fdp inclus.

Cordialement
 
K

kitos

Ouvrier
bsr, et puis peut être la date de production de cette huile. :-D
 
M

moissan

Compagnon
le probleme pour vendre 30 litre d'huile , c'est comment etre sur de la qualité de cette huile ? n'importe qui peut mettre de l'huile minerale pas cher dans un bidon avec l'etiquette d'une bonne huile soluble , et on peut etre inquiet d'une huile trop ancienne qui se degrade

en la vendant au detail en plus petit conditionnement tu aura plus de client : on pourra en acheter 1 litre pour essayer , et si c'est bon en acheter plus , et surtout si les premier acheteur sont satisfait ça permetra de vendre la suite

le probleme de l'huile soluble est qu'elle est assez chere et dificile a acheter en petite quantité : c'est en la vendant dans des petites bouteille que ça se vendra le mieux , pas forcement 1 litre mais aussi 0,25l
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut