Huile pour le tour

  • Auteur de la discussion polifemo
  • Date de début
P

polifemo

Nouveau
Bonjour,

aussi si de la chose on as dejà parlé...

Quel huile faut il mettre dans mon petit vieux tour?

Le vendeur d'huile à lequel Je me suis adressé m'a conseillé [shadow=blue]API DT 68[/shadow]

Pensez vous qu'il soit apte?

voilà quelques images des parties où je voudrais remplacer complètement l' l'huile

Imag1.jpg


Imag2.jpg
 
P

polifemo

Nouveau
... ou il vaudrait mieux:

[shadow=blue]MOBIL DTE HEAVY MEDIUM - ISO VG 68[/shadow] - pour tout

ou encore:

[shadow=blue]MOBIL DTE LIGHT - ISO VG 32[/shadow] -pour la broche

[shadow=blue]MOBIL DTE HEAVY MEDIUM - ISO VG 68[/shadow] - pour tout le reste ?

Merci pour vos réponses.

Polifemo
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour polifemo: va y pour ces huiles les tours, que je depannais a l'époque ( tour AMC) en utilisaient déja et sans probleme tant pour la broche que pour la boite de vitesses. a plus jeanjean
 
P

polifemo

Nouveau
Merci jean

mais car je dois l'acheter il vaut mieux ISO VG 32 ou ISO VG 68 ?

merci

polifemo
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour POLIFEMO: je t'envoi une copie du livret d'entretien concernant les huiles utilisées sur les tours que je depannais. car en ce qui concerne les qualités :ISO VG 32 ET ISO VG68 JE NE SAIS PAS A QUOI CELA CORRESPOND.car sur cette notice tu trouveras differentes marques d'huile de grand fabriquant et pour differentes utilisations.voila tout ce que je peus te dire , bonne reception et a plus. JEANJEAN
PS: depuis qu'il vienne de changer le profil de réponse je ne vois pas comment il faut envoyer les photos
mais pour l'huile de la marque MOBIL cette huile est bien conseillée pour mettre dans la broche comme dans la boite de vitesses ( DTE LIGHT ). quand a l'huile :DTE HEAVY MEDIUM .je ne l'ai pas dans le livret d'entretien du tour AMC.
SI TU PEUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR ENVOYER UNE PHOTO JE SUIS PRENEUR. AMICALEMENT
 
P

polifemo

Nouveau
Merci Jean,

Pour les images:

clik sur REPONDRE

clik sur "Ajouter des fichiers joints" au dessus

clik su le bouton... e puis sur "Ajouter le fichier"

Amicalement

Polifemo
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 832
nipil
N
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 186
david35460
D
booddha
Réponses
7
Affichages
7 086
coredump
coredump
Haut