1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

huile pour boite d'avance

Discussion dans 'Supports, lubrification, peinture, entretien' créé par antoni opc, 1 Novembre 2011.

1. antoni opc

antoni opc Nouveau

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Localité:
    moselle
    Bonsoir tous le monde je suis entrain de faire l'entretiens sur la fraiseuse est je suis devant un petit soucis .Pour la boite de vitesse des avances je ne sais pas quoi mettre comme huile dedans ?pour les glissieres j'utilise de l'huile CHAMPION WAY OIL 100 ,puis-je la prendre pour la boite d'avance?
    sinon il me reste plusieurs bidon de FUSCH comme propriete ( Huiles hydrauliques polyvalentes a tres haut index de viscosite. Non cisaillables )VISCOSITE a 100°C (mmVs)9,18.Que veut dire NON cisaillable?puis-je la prendre pour la boite des avances ?

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonsoir

Pour les glissières de l'huile de glissière est plus adapter, pour la boite les huiles hydrauliques sont bonnes, si elle ne sont pas avec des additifs spéciaux.

3. katian

katian Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Localité:
    Flandres - 59
  4. antoni opc

antoni opc Nouveau

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Localité:
    moselle
    Ok merci , CHAMPION WAY OIL ISO 100 est une huile spécifique aux glissières de machine outils ? ou je me trompe? il me semblait qu'ils utilisaient cette huile chez CINCINNATI-MILACRON pour huiler les glissière , mes je ne suis pas sur en 100/100 .
    En tous cas merci d'avoir répondu donc je vais prendre l'huile hydraulique qu'il me reste en stock pour remplir la boite d'avance de la fraiseuse .
    Bonne journée.

Chargement...

Partager cette page