1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

homme volant

Discussion dans 'Blabla archive' créé par freedom2000, 28 Août 2012.

1. freedom2000

freedom2000 Compagnon

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Localité:
    Toulouse
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  2. jimmy

jimmy Nouveau

Inscrit:
    21 Octobre 2011
  3. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    homme volant
    :cry:

bouuuuuhhhh

c'est pas encore à vendre, c'est surtout de la com, le but de la société est essentiellement de fabriquer des drones, si on en croit la presse !

http://www.foxnews.com/tech/2012/08/20/new-hover-vehicle-recalls-tar-wars-bike/

"Aerofex does not plan to immediately develop and sell a manned version. Instead, the aerospace firm sees the aerial vehicle as a test platform for new unmanned drones"

"Aeroflex ne prévoit pas de développer et vendre dans l'immédiat une version pilotée par l'homme. En revanche, le firme voit le véhicule aérien comme une plateforme de test pour de nouveaux drones sans pilote."

L'originalité de l'engin est de ne comporter que 2 rotors, et non 3 ou plus, avec un système de contrôle de stabilité original et entièrement mécanique, sans électronique. Le pilote est là pour étudier et tester les mécanismes de contrôle.

La consommation doit être hallucinante !

Ça n'empêche pas de rêver !

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. bimeur

bimeur Compagnon

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    FlambyLand
  5. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    homme volant
    Heu, je crois qu'il est un peu cassé en ce moment. Jeb, c'est bien, mais as tu déjà vu sa copine ??

6. remi 1

remi 1 Ouvrier

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Localité:
    nancy
  7. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    homme volant
    Difficile de trancher mon avis... C'est totalement fou dans tous les sens du terme...

Y a ça aussi pour s'envoyer en l'air de manière bien folle... Du déjà vu mais...

Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2015
  8. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    homme volant
    non, mais on imagine assez bien sa tête en apercevant le nécessaire à jeune fille de son pote resté accroché à la falaise...

9. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    homme volant
    Apparemment, son p'tit matos est intact. Mais les deux jambes sont bien cassées. Une légère erreur de trajectoire au raz d'une petite crête. C'est costaud, le granit. La copine en question est italienne, aussi passionnée que lui de ce sport a haute décharge d'adrénaline, et est un des top mannequins mondiaux actuels. Comment dire, mon voisin, 90 ans, a une phrase pour ça: "Mon gars, si tu la trouves couchée, cherche pas a la relever" !!

10. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    homme volant
    Vous qui avez l'air de connaitre cette activité que je qualifie de "folie douce", ils passent combien de temps à calculer leur trajectoire ? C'est quand même barjot comme truc, je n'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup de latitude de manoeuvre durant la "chute contrôlée" (ben oui, j'ai du mal à considérer ça comme du vol...)

11. Jivaro

Jivaro Compagnon

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Voxanie
    homme volant
    Aucune idée du temps d'étude de la trajectoire. L'inertie de manœuvre a l'air conséquente. Mais on est quand même a mi chemin du vol, avec pas mal de portance. Pour rien au monde on me ferai essayer la chose, mais je trouve ça sympa et je suis un peu le sujet. En deux ou trois ans, le matériel a déjà bien évolué. C'est intéressant.

12. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    homme volant
    Bon, en même temps, ils se sont entrainés en chute libre, sans obstacle. Ensuite, ils font partie de cette catégorie d'exceptions de l'espèce humaine comme les pilotes de F1, les pilotes de chasse, skieurs de l'extrême, etc. Quelques centaines ou milliers d'individus sur des milliards, à la fois assez conscients et inconscients, et avec des aptitudes cérébrales et sensorielles qui le leur permettent.

Mine de rien, le gars, il a limité la casse grâce à une maitrise impressionnante et des réflexes hors du commun.

Chargement...
Articles en relation
  1. troispattes
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 080
  2. Gallipallo
    Réponses:
    1
    Affichages:
    778