1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hier nous étions le 8 Mars ...

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Lil, 9 Mars 2010.

1. Lil

Lil Ouvrier

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    France et Canada
    Ouaip ! Et bin !!!

Personne n'a pensé aux quelques Femmes présentes sur le Forum hier ... :cry:

Et pourtant voilà les commentaires d'un homme brillant, Andy Rooney, sur les Femmes de plus de 40 ans :

En vieillissant, j'estime les femmes de 40 et plus. Voici pourquoi:

Une femme de plus de 40 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander: 'À quoi tu penses?' Elle ne s'en préoccupe plus.

Si une femme de plus de 40 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.

Les femmes de plus de 40 ans, sont pleines de dignité. Elles complimentent souvent les autres car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.

Les femmes deviennent psychologues en vieillissant. Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 40 ans.

Après une ride ou deux, une femme de plus de 40 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.

Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel.

Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.

Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 40 ans; il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui fait un fou de lui avec une serveuse de 22 ans.

Mesdames, en leur nom, je m'excuse.

Pour tous ces hommes qui disent, 'Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit?', Voici une mise à jour pour vous. De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage. Pourquoi? Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse!

Amitiés

2. Samifred

Samifred Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Suisse romande (VD)
  3. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour Lil

Je ne connais pas Andy Rooney :sad:

Mais je connais - un peu - un certain Proust qui a dit :
    Laissons les jeunes femmes aux hommes sans imagination.....
    :-D :-D

4. Tourblanche

Tourblanche Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Localité:
    Monterégie , Québec
  5. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    Bonjour
    Bravo Lil, toutes mes excuses aux femmes de notre forum.
    Il faut dire que personnellement je ne préoccupe pas trop de ses journées spéciales pour ci ou pour ça. je n'en voit pas le but, une femme, nos femmes, c'est tout les jours que nous leur accordons de l'importance, mais ça se mérite.
    Il y a deux sorte de femmes, celles qui savent se débrouiller, prendre des initiatives et réussir dans la vie tant sur le plan professionnel que dans la vie privée, et il y a les autres qui pensent que tout leur est dû parce qu'elles ont une belle apparence qui est bien souvent de courte durée, incapable de planter un clou pour accrocher un tableau.
    J'ai de la chance j'en connait plein qui sont formidable.
    Vive les femmes sans qui les hommes ne seraient rien.

6. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Ouaip ! Et bin oui !!! :smt082

Andy Rooney a tout compris ……
    Mieux vaut une femme pas trop jeune si on veut vivre longtemps.
    en plus, elles savent que dans le cochon tout est bon ! :mrgreen:

Bon les nanas, il vous reste maintenant les 364 jours pour la fête des hommes :lol:

Cdt
    jean :wink:

7. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    Bonjour Lil

Quoi, le 8 mars ? Pour moi, la journée des femmes, c'est toute l'année. :smt055 Elles le méritent, rien que pour le fait de nous supporter...

A+

8. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    D'accord avec Vieulapin, c'est presque immoral de faire un journée de la Femme, et les autres jours ?
    On les range sagement en attendant l'année prochaine ?

Que les femme prennent le pouvoir et dirige le monde (la je vais fort mais.......)

Patrick

9. JeanYves

JeanYves Compagnon

Inscrit:
    28 Octobre 2008
    Localité:
    F - 56 Bretagne
    Avertissement:
    niveau 3
    Bjr ,

Je ne vois pour quelle raison logique , elles ( pas toutes !) desirent conserver cette journée de la femme alors qu'a cote de ça elles revendiquent l'egalité homme-femme ; c'est incohérent !!

C'est quand la journée de l'homme ??

Une journée pour les Mamans , une pour les Grand mères etc ... C'est surtout la journée des commerçants !!

10. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
  11. Véro 1

Véro 1 Apprenti

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Ils ne seraient d'ailleurs même pas nés... :lol:
    :wink:
    PS: pour ceux (les mecs) qui pensent qu'ils sont indispensables, n'oublions pas que OK il y a un petit truc à flagelles strictement nécessaire pour la REPRODUCTION, mais que ce petit truc s'obtient très bien en n'ayant aucun besoin de contact physique avec celui qui le génère...
    La preuve dans bien des domaines....
    :lol:
    PS2: Pour les fleurs, c'est OK aussi... même avec un peu de retard...
    Sont-ils distraits :roll:
    PS3: @Jean-Yves... Je suis globalement d'accord... mais il reste beaucoup à faire, hélas, pour que les piqûres de rappel ne soient plus nécessaires...
    PS4: Bises à TOUS

PS5: @Lil: +1, ma soeur ! :wink:

12. JKL

JKL Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2008
    2 sur plus de 7000 membres, ça va on va pouvoir encore exister avant qu'il n'y ait la parité.

13. Samifred

Samifred Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Suisse romande (VD)
    Attention les hommes.... ceux qui restent... bientôt au placard...
    RobotSexe arrive avec son tube et ses mains froide. :smt031

14. Tourblanche

Tourblanche Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Localité:
    Monterégie , Québec
  15. Véro 1

Véro 1 Apprenti

Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Tu prends pas de chance... pardon... de risque ... en Français de France.. JKL...
    De toutes façons, la "discrimination positive" vis à vis des femmes est une sottise en soi... sans doute comme toute forme de discrimination positive, qui n'existe en fait que parce qu'il y a une discrimination négative...
    Mais il n'y a aucune raison que sous prétexte d'égalité "absolue", on OBLIGE elle ou lui à faire des choses qu'elle/il n'a aucune envie de faire...
    Faut pas croire que nous avons absolument envie de laver vos chaussettes (heureusement il y a des machines)... et les "passions" (par exemple les copeaux... ou le tricot) peuvent être largement plus répandues chez les un(e)s que chez les autres.
    Mais hormis ça, globalement, on doit pouvoir s'arranger...
    :lol: :wink:

Chargement...

Partager cette page