1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

heuuuu ben un de plus

Discussion dans 'Présentation' créé par louseb84, 23 Novembre 2014.

1. louseb84

louseb84 Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    Limite Drôme-Vaucluse
    heuuuu ben un de plus
    salut a tous :supz:

bon ben après avoir passer pas mal de temps sur le forum en tend qu’anonyme voilà que je me décide a m'inscrire pour profité encore d'avantage de votre savoir..... :wink:

donc moi c'est seb, j'habite a cheval entre la drome et le vaucluse, 30 ans et exploitant agricole depuis 10 ans.
    j'ai la chance d'avoir pu me familiariser un peu avec un tour conventionel durant mes deux années de 4eme/3eme par alternance en mécanique agricole avant de poursuivre mon cursus en conduite et gestion d'exploitation agricole.

depuis j'ai l'occasion d'utiliser le cazeneuve d'un de mes oncles. bon l'engin est pas tous jeune et sa se ressent lorsque l'ont veut essayer d'aller titiller plus du 10eme mais bon c'est bien utile "faute de mieux" ......

si aujourd'hui je saute le pas c'est que je suis entrain de déposer un permis de construire pour un hangar et deviner ce que je compte installer dans une petite partie de celui ci......!!! :-D

bon une paire de photos du projet valent mieux qu'un long discourt alors.....

vue nord ouest

vue sud ouest

vue sud est

vous aurez deviner que j'aime la moto aussi que je pratique en majeur partie sur circuit.... :wink:

au plaisir d'échanger avec vous :supz:

2. jojo27

jojo27 Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Localité:
    eure 27
  3. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
    heuuuu ben un de plus
    Bonsoir
    Et bienvenue voisin on dirait un atelier de pro mais je trouve qu'il n'y à pas beaucoup de place pour les machines agricoles .
    fernand

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    heuuuu ben un de plus
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Un atelier avec même une grosse radiale ?
    Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

5. louseb84

louseb84 Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    Limite Drôme-Vaucluse
    heuuuu ben un de plus
    merci a vous trois..... :wink:

ha ben il faut encore que le PC passe a la DDT jojo...... :???:

fernand, j'ai mis que la partie qui nous intéresse ici soit deux travée de 6M, il y en as encore 6 autres de prévu à l'ouest pour le matériel agricole (derrière le porte ferrail)...... :roll:

oui, la radial est bien utile pour faire des rallonge de piquet a la chaîne (+ de 900 l'an passer avec la GSP de mon oncle).......
    d'ailleurs j'ai des vu sur la même, faut juste que le vendeur la baisse un peu....... :oops:

Chargement...
Articles en relation
  1. gi.38
    Réponses:
    2
    Affichages:
    93
  2. Travail manuel
    Réponses:
    1
    Affichages:
    133