1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Heureux de vous avoir trouvé...

Discussion dans 'Présentation' créé par LØLØ, 11 Décembre 2012.

1. LØLØ

LØLØ Nouveau

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Heureux de vous avoir trouvé...
    Bonjour,
    Je vais me plier à la règle du forum, avant de plier des bouts de ferraille. En effet je viens d’acquérir une presse d'atelier 20T d'occasion, qui va me servir d'une part à faire de la mécanique auto (vieux land rover) traditionnelle,et d'autre part j'aimerai l'utiliser également comme plieuse. Donc en surfant sur la vague internet, j'ai atterrie sur votre forum depuis plus d'une heure, car j'y trouve moult réponses à bon nombre de questions que je me pausais, mais aussi à des questions que je ne me pausais même pas et qui éclairent donc d'autant mieux ma lanterne. Comme outillage "lourd" pour moi, j'utilise une grosse perceuse à colonne à courroie avec mandrin conique d'un autre age au moins 40 ans, un massicot de 80, un poste à souder à l'arc inverter, la brasure oxygène+acétylène. Pour le reste, ma fois comme tout le monde le petit électro-portatif courant; lime et huile de coude.
    Au plaisir de vous lire, merci.
    A+

2. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
Chargement...

Partager cette page