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ok merci
le bleu et une erreur de commande remplacé par le fabricant comme s'était de l'époxy j'ai adapté avec ce que j'avais de reste de peinture d'armoire métal que j'ai repeint aussi en époxy
la couleur me plait mieux que le vert tilleul martelé d'origine
le pire et que j'ai repris une fraiseuse Somua FH1 dans le mème état ont recommence je mettrais des photos lors du début des travaux ça risque de trainé vu que je vais changé d'atelier
bonne fête
elle le sont presque tous cela et lié au fait que beaucoup pose les outils de ce coté et bien sur cela finis par effacé les indication
fait toi plutôt un tableau plastifié pour les avance trainard 1/10 et transversal 1/20 ainsi que tableau pour les pas ce sera plus lisible que sur le coté de la boite des avances
les boule ronde aux extrémité made alibaba chine ou ebay ............... les poire sur ebay ............... les poignet tournante alibaba moitié prix de ce que l'ont trouve partout parfois elle passe sur ebay
la boite trainard tu peut aussi ouvrir comme il ni a la de joint sur la barre entrainement et beaucoup de polluant entre dans celle ci les roulement prenne l'eau et le chromage part ainsi de suite
pour la boite des avance il faut bien regardé dans le fond la aussi mème soucis le chromage part
boite principal et avance 32 hydraulique de qualité tous les roulement sont graissé par la pompe vu la section des canalisation il faut une huile fluide pour que ça circule correctement ...... trainard 68 pense aussi a faire le tour des graisseur lub regarde le plan de graissage d'origine
pense a bien nettoyé les lunette pour huile celle sur la boite a coté du levier harnais et celle qui t dit si la lub fonctionne correctement elle et vide a l’Arrêt et ce remplis en fonction si pas il faut trouvez la raison
pour les roulement et joint spi tous vient de 123 roulement
peux tu me dire dans quelle sens je doit tourné pour défaire le plateaux mandrin, en te mettant devant le mandrin a gauche ou a droite ? merci d'avance
ça je connais maintenant ponçage apprêt peinture et ont remonte
par contre les vis supérieur de fixation de la boite d'avance il faut faire attention elle serve aussi a réglé l'alignement du boitier de broche par rapport au banc
profite de remplacé les joint spi de la boite des avance tant qu'il sont accessible facilement
évite les solvant et autre au niveau du joint de broche il faut tous démonté pour les changé