1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Help! SOS! Besoin de machines en Martinique!

Discussion dans 'Achats' créé par Geoff87, 20 Novembre 2013.

1. Geoff87

Geoff87 Compagnon

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Localité:
    Baisy-Thy (Belgique)
    Hello tout le monde!
    Suite à mon déménagement récent en Martinique, je me retrouve sans machine, nu comme un ver. C'est d'autant plus râlant que là où je travaille, il y a de la matière à profusion!
    Le tandem de machine que je possédais me convenais très bien (hbm 45 et optimum d210X400), mais il n'y a pas de revendeur de machine outil sur l'île. Donc je me permet de lancer un appel au s'cours à ceux qui vivent ici, s'ils entendent parler de quelque chose. Un lycée qui renouvelle, une entreprise qui ferme...

J'aurai besoin d'un tour un peu plus évolué que l'optimum que je possédais : barre de chariotage, arrosage, bonne puissance, entre 750 et 1000mm d’entre pointe, boite d'avance. Je n'ai rien contre les tours chinois, mais je me suis vite rendu compte des faiblesses des petits tours d'établi. Et puis j'en avais marre de changer les pignons toutes les 5 minutes :mad:
    La fraiseuse est moins urgente, mais si quelque chose passe, je me laisserai bien tenter :smt003

Voilà, c'est le cri du coeur, je passe mon temps à écumer internet pour zieuter les machines, je devrais arrêter de me faire du mal :smt003

Sinon, la vie ici est exquise, j'espère pouvoir faire un petit reportage d'une de mes futures machine très bientôt pour pouvoir vous glisser quelques photos des plages :wink:

Bonne soirée et merci d'avance (sans mauvais jeu de mot)

Geoff

2. maznum01

maznum01 Ouvrier

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Villette d'Anthon (Isère)
    Ha oui mais non!!!

Tu nous nargue depuis ton petit paradis, et tu voudrais en + multiplier les plaisirs en faisant de l'usinage?

D'accord on a nos machines pour se faire plaisir, mais la tu nous pond ce sujet le jour des premières neiges, des coupures de courant à gogo et du bazard habituel sur les routes.

Non, on t'aideras pas sur ce coups la alors qu'on se galère grave :)

Bon ok, tu peux nous mettre des photos de plage en attendant de t'équiper.
    Ps: si y'a des jolies filles sur les plages, c'est encore mieux :)

Bonne chance dans tes recherches.

Chargement...
Articles en relation
  1. Alex42
    Réponses:
    1
    Affichages:
    250
  2. copeau 78
    Réponses:
    4
    Affichages: