Help...Contact Carving-CNC

  • Auteur de la discussion macarell
  • Date de début
M

macarell

Nouveau
Bonjour, suite à l'achat d'une CNC 6040Z-S80 de chez Carving-CNC, notre machine n'a jamais vraiment fonctionner (perte de pas), et suite à quelques contres temps nous avons trouvé pourquoi elle ne fonctionner pas bien, comme nous (mon père et moi) sommes des novices dans le domaine nous avons galéré pour trouvé le problème sur la machine... Bref nous venons de nous rendre compte que le "stepper motor drive M542-05" de l'axe Y est HS (en échangeant avec celui de l'axe Z) et donc nous cherchons à contacter Carving-CNC afin qu'ils procèdes au changement de ce stepper qui devrais être sous Garantie (achat en mai 2013) mais voilà après avoir envoyer plusieurs mails sous plusieurs adresses perso, ils ne répondent pas à notre demandes, Est-ce que vous auriez des adresses mail ou des contacts avec cette boite? j'ai l'impression qu'ils sont fort pour vendre leurs matos mais pas pour faire du SAV :mad:
De toute façon nous avons commandé d'autres stepper autre part, mais c'est pour la forme je ne supporte pas qu'un commerçant ignore les mails de demandes de SAV. Je crois que si ça continu je vais faire leurs pub sur plein de forum !!!

les adresses mail que j'ai:
contactus@carving-cnc.com
customer@carving-cnc.com (de mémoire il faut que je regarde sur ma messagerie...)

Merci :oops:
 
S

savagess

Nouveau
Bonsoir macarell,

lors de l'achat de votre 6040 avez vous eu des frais autres que le prix de la machine et des frais de port ?

savagess
 
M

macarell

Nouveau
Bonjour, de mémoire il y a eu pour moins de 200€ de douane, par contre pour le coup je ne conseil plus Carving CNC, car ils font la sourde oreille et ne veulent pas faire du SAV pour une pièce qui leur coûteraient moins de 30$ :mad:
Bref ils sont très bon pour vendre mais après c'est "Hasta la vista Baby" :roll:
Après nous avons changé la carte controller (AKZ250 Usb Motion Card à 130€) car nous pensions qu'elle était HS
puis nous avons acheter 2 driver stepper à 60€ car celui de l'axe Y est vraiment HS
Plus l'outillage (fraises, etc...)
 
M

macarell

Nouveau
Salut, pour info toujours aucune nouvelle de Carving-CNC, cela fait plus de 3 mois et plus de 5-6 relances :mad:

Donc un conseil si vous comptez acheter une CNC -> Fuyez ce vendeur sans aucun SAV qui ne répond même pas au mail et fait le mort quand on veut quelques choses... :axe: Vraiment pas sérieux sauf pour vendre...
 
Z

zorglub007

Nouveau
merci, j'avais faillit acheter une fraiseuse chez eux avant de me tourner vers CNCshop que je recommande vivement !
 

Sujets similaires

Haut