1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hello !

Discussion dans 'Présentation' créé par le tour à tonton, 10 Mars 2014.

1. le tour à tonton

le tour à tonton Nouveau

Inscrit:
    10 Mars 2014
    Hello !
    Bonjour tout le monde ! Ça fait une semaine que je survole en long et en large ce forum très enrichissant et voilà je me décide à entrer dans la cour des experts et pro's des usinages.
    Je suis électronicien mais d'une couvée bien lointaine et avant de jouer avec le bonhomme d'Ampère et Mr Ohm j'ai passé des heures aux côtés d'un prof de techno et méca super passionné qui m'a enseigné les bases du tournage/fraisage/ajustage dont j'ai quasiment tout oublié aujourd'hui mais bizarrement l'envie de m'y remettre me gagne. Alors j'ai fait l'acquisition récente d'un Crouzet-Valence TR-125 (version light) que je remets en état avant de dépiauter les barreaux de métal dans tous les sens.
    Voici un cliché du joujou.
    Merci de votre bon accueil et conseils précieux IMG_0401[1].JPG
    ↑  Un Crouzet-Valence après passage à la spongex... Certains remarqueront d'un oeil avisé que quelques accessoires font défaut... certainement que d'aucuns auront tiré partie de ces accessoires, mais ça pourrait être pire..

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Hello !
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

3. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
Chargement...
Articles en relation
  1. ra14
    Réponses: