1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hello

Discussion dans 'Présentation' créé par franck_t, 17 Octobre 2011.

1. franck_t

franck_t Nouveau

Inscrit:
    17 Octobre 2011
    Localité:
    RP sud
    Hello
    Bonjour,
    heureux possesseur d'un tour et d'une fraiseuse anciens, j'ai toujours les mains dans la graisse. Aujourd'hui, à titre exceptionnel elles sont propres, enfin, elles ne laisseront pas de taches sur le clavier, car j'ai juste la main bâbord rouge de peinture et la tribord verte, ce qui est normal me direz-vous, donc j'en profite pour pianoter et m'inscrire sans pourrir les touches.
    Le tour ayant nécessité de menus travaux, il me fallait une fraiseuse (rachetée à un membre du forum) pour le terminer, et le tour pour réaliser des bricoles sur la fraiseuse, comme par exemple y monter un moteur.
    Heureusement que je suis là pour superviser tout ce beau monde, sinon les deux machines eurent été capables de m'engendrer on ne sait quoi de nouveau, mais la crise du logement étant passée par là, elle se contenteront pour la première de rêves de forêts et pour l'autre de fraises.
    Sans jalousie, elles me laissent vaquer à mes occupations extra-mécaniques, mon métier d'ingénieur en électronique, la photo (argentique, je ne possède pas de numérique), l'informatique (linux, je n'ai pas de win...), la moto (donc la mécanique, les réparations, puis le tour, la fraiseuse et le tour, donc le forum via l'informatique, et retour au départ !)

2. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    Hello
    bonsoir Franck-t
    bienvenue sur usinages.com.
    les mains dans le cambouis sont le lot de beaucoup d'entre nous surtout avec de vieilles machines, tour h.ernault de 1939 entre autre.
    A+ bernard

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...
Articles en relation
  1. ra14
    Réponses:
    7