1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

hello

Discussion dans 'Présentation' créé par luky luke, 21 Novembre 2009.

1. luky luke

luky luke Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    val d'oise
    hello
    bonjour,
    j'ai trouvé que le pseudo de luky luke m'allait comme un gang étant donné que j'ai toujours la salle manie d'éxécuter tous un tas de chose dans mon atelier plus vite que mon ombre, alors forcement cela me joue des tours, mais j'ai une grande poubelle, étant dans l'attente de recevoir la KX3 de chez Siderméca, livré avec le programme Mach 3, je me suis inscrit ici pour demander des conseils et lire les posts les plus interessant , et en rajoutant un peu plus comme c'était en promos j'ai acheté ce tour dans la foulée, je le trouve tout à fait adapté à ce que je vais faire, puis il fait tout de même 700 d'entre pointes,à ce sujet, avec le 4 ème axe et toutes les options j'en ais eu pour 7500 € pour la cn en achetant un peu d'outillage maison ,
    sinon, j'ai 45 ans et suis outilleur mais sur machione conventionels, et je commence tous juste à me débrouiller sous solidworks 2008 parce que j'ai acheté le bouquin, dans un futur post je ne manqurai pas de vous envoyer des photos de mon atelier, mais j'aurai aimé que tous soit installé avant et surtout rangé, j'espère vous faire partager ma science je suis branché modélisme bateaux tous genres, et j'espère aussi trouver de l'aide auprès de vous en bref,le but est que nous passions de bons moments ensembles à partager nos différent hobbies qui se rejoignent tous à un moment ou un autre à l'usinage et la mécanique en tout genre,
    amicalement,
    Michel :-D

2. papi mousot

papi mousot Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2006
    Localité:
    Près de Coulommiers
    hello
    Bonjour à tous
    Bienvenu sur le forum

Cela m’étonne que tu n’es pas choisi du matériel pro en occasion plutôt que du Chinois en neuf. :wink:

Salutations cordiales Olivier

3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
  4. Anonymous

Anonymous Guest

5. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit: