1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hello world !

Discussion dans 'Présentation' créé par nonoto57, 14 Août 2013.

1. nonoto57

nonoto57 Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2013
    Hello world !
    Bonjour a vous tous !

Je m'appelle Arnaud et j'ai 24 ans. Je suis diplomes d'une ecole d'inge depuis plus d'an an.....

Fraichement debarque sur ce site depuis hier, en cherchant des infos sur la realisation d'une table plasma CN, j'ai decide de m'inscrire sur ce forum.

Actuellement, je travaille aux USA en BE pour une periode de 18 mois et je termine mon contrat fin mars 2014.

Ce forum me sera bien utile dans la recherche de doc concernant la partie electronique de ma table et aussi, je suis certain de trouver de bonnes idees partie

mecanique.

Je ne suis pas un tres grand bricoleur mais j'ai envie de m'y mettre en rentrant en France. L'idee de faire une table plasma est interressante.

En effet, il y a la partie soudage, pliage mais aussi la partie elec qui me fait ramer. Avec ce projet, je vais pouvoir joindre l'utile a l'agreable

en ayant un outil qui me permetra de faire des pieces de tolerie qui me serviront a la reparation et la fabrication de nouveaux projets dans la ferme

familiale, mais aussi de me creuser la tete sur la partie moteur....

En BE, je travaille sur Creo et sur Windchill donc n'hesitez pas si vous avez des questions !

J'ai pus remarquer en survolant ce forum qu'il y a des passiones qui aiment partager leur savoir et j'aime !

Excusez le manque d'accents dans ce post mais mon PC francais a lache et maintenant j'ai un clavier qwerty.....

Merci a vous pour ce site et en attendant de partager nos experiences,

A bientot

See yeah :supz:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Hello world !
    Bonsoir et bienvenu parmi nous

Tu nous écrit donc de loin en ce moment et tu a donc un bon décalage horaire :wink:

Le post sur les CN et CNC est très très fournit et tu devrais trouver ton bonheur

A bientôt sur les posts

4. nonoto57

nonoto57 Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2013
Chargement...
Articles en relation
  1. helk
    Réponses:
    3
    Affichages:
    456