1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ Hello ] nico 30 ans Salut !

Discussion dans 'Présentation' créé par Pouss1n17, 17 Mai 2010.

1. Pouss1n17

Pouss1n17 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    charente-maritime
    Bonjour a tous,

je viens souvent vous lire mais je n'est jamais poster car je ne possedais jusqu a maintenant pas de machine. Et bien maintenant c'est chose faite, mon pere et moi meme avons fait l'aquisition d un petit combiner tour-fraiseuse TMC 470 (ayant travailler sur de grosse machine, je trouve cela petit ^^)
    j'habite saint jean d'angely en charente-maritime

L'idee de ce tour est de faire des pieces pour essayer de gagner ma vie par mes propres moyens , soit en soutraitant des pieces, soit en fabriquant mes propres produits (j'ai quelques idees, mais j'ai peur au niveau des brevets etc..)

n'ayant pas fait d'usinage depuis presque 7 ans, je me lance quelque defi personel;

un sabre laser facon Jedi au tour
    cela peu vous paretre bebete mais bon, je chercher un objet pouvant etre fait par ma machine, ayant une utiliter fonctionnel ou decorativeet ne demandant pas trop de cote precise.

j ai donc fait les plans et j attent ma boite d'outils carbure (le tour etait livre avec seulement 2 outils et un mandrin )

par la suite j'espere trouver quelques contracts de piece unitaire, d'ailleurs si vous avez des choses a me faire faire je suis preneur =)

je suis adepte de 4x4 teleguider (je possede un savage 25 hpi)

J'espere m'etre presenter correctement et vous donnez plus de details plus tard (photos, avancement, etc...)

p.s. je recherche un fournisseur de matiere pas trop loin de chez moi (17400 st jean d'angely)

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  4. Pouss1n17

Pouss1n17 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    charente-maritime
    merci messieurs,
    joli projet de water block Claude10, tu as utiliser de la pate a poncer pour avoir un si bel etat de surfaces non?

des que j ai les moyens je m'achete une mini fraiseuse (la tienne est tres joli :p)

si par hasars quelqu un avait un outils de filtage (1 d'interieur et 1 d'exterieur) a vendre d'occassion. Parce que vu les prix neuf (et H.T !!) bas ya de quoi ce pendre :(

5. Pouss1n17

Pouss1n17 Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2010
    Localité:
    charente-maritime
    merci messieurs,
    joli projet de water block Claude10, tu as utiliser de la pate a poncer pour avoir un si bel etat de surfaces non?

des que j ai les moyens je m'achete une mini fraiseuse (la tienne est tres joli :p)

si par hasars quelqu un avait un outils de filtage (1 d'interieur et 1 d'exterieur) a vendre d'occassion. Parce que vu les prix neuf (et H.T !!) bas ya de quoi ce pendre :(

EDIT arf desoler le premier message m a fait une mess d'erreur et je l ai reposter :p

6. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
Chargement...
Articles en relation
  1. ra14
    Réponses:
    7
    Affichages: