1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

hello la compagnie

Discussion dans 'Présentation' créé par anthony37, 31 Janvier 2014.

1. anthony37

anthony37 Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    hello la compagnie
    salut tous le monde petite présentation de moi même, donc anthony 29 ans je travail dans le médical tiens qu'es qui fout la celui la certain se diront.
    Bah suite à la crise de l'industrie il y a quelques années je me suis réorienté.
    J'ai eu une formation bac et bts productique puis travaillé dans des établissements comme mecachrom oui ça copeauté sévère limite abrutissant puis fini
    à safety dans les bureaux en programmation de presse fette, vous savez ces petites bécanes qui fabrique vos chère petites plaquettes si précise quoique y a matière à débattre.
    Puis crise de l'industrie plus de taf donc reconversion depuis 4 ans sans copeaux et ça me manque.
    Je fais beaucoup de moto et j'aime bien greffé des trucs de moto plus récente ou faire de la modifs et on se dit toujours a si j'aurais un tour et une fraiseuse aurait pu faire ci ou ça.....
    Donc après un peu d' économie et fais de la place dans mon garage je compte me remettre à faire du copeaux.
    Je fais aussi pas mal de polissage de métaux sur touret à polir une vrai maladie aussi.
    J'espère peut être vous aider si j'en ai la possibilité et vis versa.
    Voilà vous me connaissez un peu plus.

2. FAB86

FAB86 Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Localité:
    CHATELLERAULT(86)
  3. e-F.92

e-F.92 Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2014
  4. Kinox