1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hello all

Discussion dans 'Présentation' créé par jwcnc1911, 31 Mai 2013.

1. jwcnc1911

jwcnc1911 Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Localité:
    Huntsville, Alabamba, USA
    Hello all
    Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Jeremy et je suis de l'Alabama, USA. J'espère que je suis le bienvenu ici ... Je ne sais pas comment la plupart du monde se sent sur ​​les Américains. C'est pour un autre forum, il s'agit de l'usinage! Je suis un machiniste de métier et la pratique. Ont été faire pendant les 15 dernières années. Je suis très intéressé par les moteurs de modèle et l'usinage de hobby. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant pour des conceptions de moteur Stirling. Je suis un mécanicien très bien arrondi être élevé sur des machines manuelles et aller à l'école pour CNC. Je suis propriétaire d'un petit magasin et appréciez le travail et les loisirs. J'espère que je peux apporter de l'aide et de l'interaction amicale sur le forum.

Comment je me suis retrouvé ici:

Je suis à la recherche de Christophe Fournier. Je tiens à le remercier pour sa conception de AFCF1 disponible gratuitement. Je vais commencer à faire des puces sur demain! C'est un beau petit coureur que j'ai trouvé sur YouTube.

S'il vous plaît pardonnez mon anglais seulement et Google traduction. Google Chrome traduit les pages pour moi ainsi que mes messages. Si quelqu'un peut me conseiller sur la façon d'obtenir de meilleures traductions je serai heureux de le faire! Je veux être un membre utile productive. Je suis également membre du HMEM, Home Modèle Machinist moteur. Ce sont les deux seuls, comme je n'ai pas trouvé d'autres que je voulais rejoindre.

Aussi, si quelqu'un est offensé ou ne veut pas que je sois un membre Je vais obliger. Après tout, je veux être un membre à part entière!

Mon meilleur,
    Jeremy

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. mig15pilot

mig15pilot Ouvrier

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    seine et marne (Meaux)
  4. jwcnc1911

jwcnc1911 Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Localité:
    Hello all
    Merci beaucoup pour l'aimable accueil! S'il vous plaît être patient tandis que j'utilise Google Translate et essayer d'apprendre la langue française. Rejoindre ce forum s'inscrit dans le cadre de mes efforts pour apprendre le français tout en profitant de mes moteurs de bricolage.

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine!

5. cefero

cefero Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Localité:
    touraine
  6. ZAPJACK

ZAPJACK Compagnon

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  7. jwcnc1911

jwcnc1911 Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Localité:
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  8. yves 26

yves 26 Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    livron 26
  9. ami-bidasse

ami-bidasse Ouvrier

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Localité:
    arras 62
    Hello all
    bonjour jwcnc1911 bienvenue sur usinages.com
    j'ai vu que tu avais apprécie mon travail sur le trois cylindres en étoile ,je t'en remercie
    voici pour toi un exemple de ma passion pour le modélisme naval en rapport avec ton beau pays
    tortue1.jpg
    ↑  David Bushnell Turtle

10. beetle bug 64

beetle bug 64 Apprenti

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Localité:
    64
    Hello all
    Bonjour et bienvenue, c'est marrant, je fais la même démarche que toi sauf que moi je suis inscrit sur Practical Machinist. Enjoy you will find everything you need, this forum is like a TRESOR

11. jwcnc1911

jwcnc1911 Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Localité:
    Hello all
    Je remercie tous vous monsieur pour le chaleureux accueil.

friend-grunt,

Il s'agit d'un modèle fantastique! Quelle est sa taille? Je vais avoir à Google que pour en apprendre davantage à ce sujet.

Chargement...
Articles en relation
  1. ra14
    Réponses:
    7
    Affichages:
    210
  2. Benoittrain
    Réponses:
    5
    Affichages:
    178