1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hello all

Discussion dans 'Présentation' créé par jwcnc1911, 31 Mai 2013.

1. jwcnc1911

jwcnc1911 Nouveau

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Localité:
    Huntsville, Alabamba, USA
    Hello all
    Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Jeremy et je suis de l'Alabama, USA. J'espère que je suis le bienvenu ici ... Je ne sais pas comment la plupart du monde se sent sur ​​les Américains. C'est pour un autre forum, il s'agit de l'usinage! Je suis un machiniste de métier et la pratique. Ont été faire pendant les 15 dernières années. Je suis très intéressé par les moteurs de modèle et l'usinage de hobby. J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant pour des conceptions de moteur Stirling. Je suis un mécanicien très bien arrondi être élevé sur des machines manuelles et aller à l'école pour CNC. Je suis propriétaire d'un petit magasin et appréciez le travail et les loisirs. J'espère que je peux apporter de l'aide et de l'interaction amicale sur le forum.

Comment je me suis retrouvé ici:

Je suis à la recherche de Christophe Fournier. Je tiens à le remercier pour sa conception de AFCF1 disponible gratuitement. Je vais commencer à faire des puces sur demain! C'est un beau petit coureur que j'ai trouvé sur YouTube.

S'il vous plaît pardonnez mon anglais seulement et Google traduction. Google Chrome traduit les pages pour moi ainsi que mes messages. Si quelqu'un peut me conseiller sur la façon d'obtenir de meilleures traductions je serai heureux de le faire! Je veux être un membre utile productive. Je suis également membre du HMEM, Home Modèle Machinist moteur. Ce sont les deux seuls, comme je n'ai pas trouvé d'autres que je voulais rejoindre.

Aussi, si quelqu'un est offensé ou ne veut pas que je sois un membre Je vais obliger. Après tout, je veux être un membre à part entière!

Mon meilleur,
    Jeremy

2. jajalv