Helico électrique de classe 1,5m

  • Auteur de la discussion ludocopter
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
oui je parlais bien du trex450 ^^ , il existe en set complet , mais il faut le monter , bien que j'ai entendus dire qu'il etait aussi dispo complet , mais a regler avant decollage !!! (perso mes machine je les monte moi meme et les premontee je verifie tout les serrage et met de l'autoblocant sur certaine piece :wink:

et j'ai bien dit que l'ideal pour debut est de se faire aider par un pro , et ou allez dans un club mais le probleme c'est que dans les club quand il voient un nouveaux il n'est pas toujours bien acceuillit , voir parfois degouter ( j'ai eu quelque experiençe comme ça ! , pour finir je vol en solo et en 2,4ghz , en fm il vaut mieux eviter pour les interferençe !!! )

si tu veut juste faire joujou sans apprendre y as les birotor inverser , et autre jouet du genre tout petit , pas de reglage et c'est stable direct , mais niveaux amusement en vol on se lasse vite !!!
 
O

ordinerf

Compagnon
pour comprendre les dangers d'un hélicoptère RC, il suffit d'imaginer une tondeuse à gazon qui tourne avec les roues en l'air, imaginez la scène sans le carter de protection... :wink:
 

Sujets similaires

Haut