1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

hebergeur de fichiers

Discussion dans 'Blabla archive' créé par sapete1, 26 Octobre 2009.

1. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    hebergeur de fichiers
    Bonjour à tous,

Je recherche ce qu' on appelle un "hébergeur de fichiers ou de dossiers" de taille 60Mo à200Mo pour que les personnes connaissant le lien et le code associé puissent charger ces données, en pdf, word, ppt,jpeg, etc, etc.
    J'oubliais: comme je suis radin, j' aimerais en plus que ce soit gratos.
    J' ai été voir Megaupload, je n'ai rein compris:ils m'ont dit que c'était gratuit, mais ensuite ils m'ont présenté une page d'abonnement.
    J' avais utilisé autrefois, l'année dernière un fournisseur, mais j' ai oublié le nom!
    Si quelqu' un a des billes là dessus, merci d' avance!

A+ et Bonne soirée

sapète1

2. Anonymous

Anonymous Guest

hebergeur de fichiers
    Quasiment tous appliquent la même politique : accès gratuit pour la plupart avec proposition payante par la suite... qui permet en principe un fonctionnement plus rapide et plus fluide.

Mais ce n'est pas obligatoire et on peut rester indéfiniment en accès gratuit en se contentent d'un accès à peine ralenti.

Une autre solution consiste à utiliser son site perso en principe gratuit chez la plupart des fournisseurs d'accès, en mettant les documents à disposition en FTP. En mode gratuit on a en général droit à un ou deux Go de capacité.

Ma solution perso : pour quelques dizaines d'€uros par an, je loue un espace de 25 Go où j'héberge mes sites et quelques adresses mail, ainsi que divers docs PDF, vidéo et autres, et je n'ai plus qu'à donner le lien à mes correspondants pour qu'il puissent les télécharger.

Le gros avantage est que mes docs restent totalement privés ! :)

3. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    hebergeur de fichiers
    Re,

réponse à Le Marin:

Merci de l' info, c'est sûr que c'est pas toujours marrant de laisser des infos sur des sites où on ne sait pas où çà peut atterir!

J' ai uploadé sur rapidshare, ce n'est pas si rapide que cela , mais pour un fichier de temps en temps, çà dépanne.

bonne soirée

sapète1

4. Steeve Osteen

Steeve Osteen Ouvrier

Inscrit:
    29 Avril 2009
    Localité:
    pont audemer
  5. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  6. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    hebergeur de fichiers
    Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses, quant à moi, j' ai essayé de charger un fichier de 65Mo chez rapidshare, çà a marché en gratuit, valable pour 10 copies et un mois sans mouvement entrainant l' écrasement .
    J' ai essayé de le downloader pour voir, OK
    mais le lendemain, impossible qu'ils disent; le passage en Premium avec inscription et frais étant obligatoire, le truc ne fonctionnant plus en option Free.
    J' ai ensuite chargé ce même fichier chez dl.free.fr , pas de problème , copies non limitées , du moins rien de précisé, écrasement aussi si pas de mouvement pendant 30 jours.Le download marche immédiatement!
    Ah si, il faut rentrer le mot de passe en login et en password dans la boite présentée;le login surprenant car pas défini au départ: on le défini comme idem pwd!
    J' ai réessayé free aujourd'hui, çà marche encore et gratos.
    Voilà pour mon expérience personnelle.

Bonne soirée à tous,

sapete1

Chargement...

Partager cette page