HBM450C : Démontage poulie moteur - Probléme

  • Auteur de la discussion Loulou
  • Date de début
P

patduf33

Administrateur
Du coup je rentre il fait trop chaud dehors. :wink: (25° cet aprem)
Modéré par wika58
C'est inadmissible de se moquer des petits copains qui se les caillent dans le N-E...



Il est quant même malheureux que sur des machines neuve vous soyez obliger de tout démonter pour vérifier le montage. :oops:

Même si le prix est raisonnable à l'achat (pas de polémique sur l'origine) un peut plus cher avec un montage correcte les gens prendrais aussi, enfin on vie une drôle d'époque.

Bon courage à tous
 
L

Loulou

Ouvrier
Salut Patduf :-D

Oui, bien chaud aujourd'hui .... j'étais sur un chantier du coté du Barp ... j'ai bronzé :lol:

Il est quant même malheureux que sur des machines neuve vous soyez obliger de tout démonter pour vérifier le montage.

Je n'avais pas prévu de tout démonter ..... mais au fur et à la mesure de mes contrôles j'ai du me rendre à l'évidence que je ne pouvais pas simplement faire confiance au travail qui avait été fait :cry:

Comme tu le dis .... on vit dans un drôle de monde .... et ce n'est pas prêt de changer à mon avis . :spamafote:
Beaucoup de choses sont tirées vers le bas .... par principe.
Souvent on ne sait plus vendre un peu plus cher une prestation meilleure .... la faute aux vendeurs de cacaouétes qui prometent beaucoup et ne tiennent pas les engagements .... La faute aussi à ceux qui se font un peu rouler dans la farine et qui ne réagissent pas ...

Cela dit chacun est libre, à son humble niveau, de faire les choses plus ou moins bien dans sa vie personnelle et professionnelle ça aura un effet, certainement minime, mais un effet sur le Bordel ambiant :roll: :) :wink:

Du coup, je suis obligé de pousser le contrôle plus loin .... mais c'est pas si compliqué ( c'est pas un réacteur d'avion quand même ) et comme pour moi c'est du loisir, c'est pas déplaisant .... hier soir j'étais encore à l'atelier après minuit pour terminer le remontage de la boite de commande des avances.
Ce soir par contre .... pas le temps :cry:
A présent j'attends une réaction positive et rapide de MGDF concernant la prise sous garantie des piéces " fatiguées " dés le montage en usine :hum: je verrai si j'ai à faire à des gens sérieux.


A bientôt .... :)
 
P

patduf33

Administrateur
Loulou a dit:
Salut Patduf :-D

Oui, bien chaud aujourd'hui .... j'étais sur un chantier du coté du Barp ... j'ai bronzé :lol:

Ne le dit pas si fort ils vont tous vouloir venir chez nous :wink:

Il y en a un qui a goûté aux doux plaisirs de la table et de la plongée, et il attend l'année prochaine pour remettre ça :wink: :wink: (et je l'attend :7dance: )

En attendant il va falloir mettre les mains dans le cambouis mon canard jaune

Bon le je vais au lit car si il voit ça il vas encore me bénir

La grenouille :wavey:


Veuillez revenir sur le sujet Messieurs... ça dérape ...ça dérape... :roll:
 
W

wika58

Compagnon
Bon... redevenons sérieux... et arrêtons de polluer ce post fort intéressant. :roll:

Alors Loulou, qu'est ce que tu nous as demonté ces derniers jours...
Tu nous a habitué à avoir notre reportage quotidien... et maintenant on est à croc... :lol:

A+ :wink:
 
L

Loulou

Ouvrier
Salut à tous :)

Rien démonté ces derniers jours pour cause de déplacement prof. :???:
Je viens de rentrer .... fatigué :roll:

J'espére pouvoir travailler sur le sujet ce week-end :wink:

@+
 
W

wika58

Compagnon
Pas de prob...

Moi aussi j'ai hâte d'être samedi pour continuer à avancer sur mes modifs... :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
15
Affichages
6 266
celtic14
celtic14
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
F
Réponses
17
Affichages
1 174
flamby44
F
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 972
ygaillard
Y
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 569
Pervenche
Pervenche
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
R
Réponses
20
Affichages
4 752
philippe2
philippe2
R
Réponses
5
Affichages
1 037
Richard D
R
rogerboldor
Restauration Perceuse SILEX
2
Réponses
34
Affichages
5 476
rogerboldor
rogerboldor
M
Réponses
20
Affichages
2 755
Monsieur Lesto
M
Jaan
Réponses
13
Affichages
9 278
Gcrimi2005
G
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
412
FB29
A
Réponses
16
Affichages
1 801
yvon29
yvon29
Haut