HBM BF30 moteur hs

  • Auteur de la discussion david_linux
  • Date de début
D

david_linux

Apprenti
Bonjour a tous,
je continu dans ma galere avec cette fraiseuse hbm après les pignons en plastique.
le moteur c 'est mis a fumée et s'arreter.HS
est ce que vous avez une adresse pour acheter ce genre de moteur et a quel prix? :mad:
Merci
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,
david_linux a dit:
Bonjour a tous,
je continu dans ma galere avec cette fraiseuse hbm après les pignons en plastique.
le moteur c 'est mis a fumée et s'arreter.HS
est ce que vous avez une adresse pour acheter ce genre de moteur et a quel prix? :mad:
Merci

Désolé pour vos malheurs !

Mais ne la confondez-vous pas avec une Huron lorsque vous réglez vos passes de travail ? :wink:

Marcel, très délicat avec sa BF20 !
 
C

CLIP

Compagnon
Bonjour,
faudrait investir dans une vraie...pour le prix de la chinoise neuve ca se trouve! Si ca a cramé,ca va recramer ou autre chose lachera...
 
D

david_linux

Apprenti
oui mais ou trouver ce type de moteur? Pas trouver sur google .En plus il y a pas de plaque avec les référence sur le moteur :oops:
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour,
david_linux a dit:
oui mais ou trouver ce type de moteur? Pas trouver sur google .En plus il y a pas de plaque avec les référence sur le moteur :oops:

Si le fournisseur de votre machine n'en vend pas, essayez de contacter Siderméca ou Opti-Machines. Leur SAV est assez efficace.
Bonne chance.
Cdlt.
Marcel
 
B

Blackbarth

Apprenti
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous sur une HBM BF30, comment avez vous solutionné le problème Merci pour votre aide
 
D

david_linux

Apprenti
Salut, perso j' ai pas trouvé d' autre solution que de faire appelle a mon vendeur, qui par chance me la remplacer sous garantis .
Depuis jamais eu de problème moteur, je touche du bois pour que ça dure !
bonne chance!
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
958
wika58
wika58
Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 015
Pervenche
Pervenche
M
Réponses
4
Affichages
4 594
Bambi
B
A
Réponses
24
Affichages
2 059
bernard52
B
baptiste44
Réponses
90
Affichages
15 177
tournele
tournele
Sebos38
Réponses
17
Affichages
5 592
kawah2
K
M
Réponses
18
Affichages
15 517
Le Prolls
Le Prolls
N
Réponses
78
Affichages
9 291
nipil
N
M
Réponses
51
Affichages
5 476
yvon29
yvon29
Melk9
Réponses
40
Affichages
6 408
FB29
C
Réponses
2
Affichages
4 725
CALCULATE
C
Haut