1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Haut savoyard

Discussion dans 'Présentation' créé par bouchet, 11 Août 2015.

1. bouchet

bouchet Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2015
    Localité:
    Haute Savoie
    Haut savoyard
    Bonjour à tous,

Je m'appelle clément, j'ai 25 ans et je travail dans un bureau d'étude en mécanique.
    J'ai pour passion la moto, en particulier des motos de petites cylindré en 2 temps que j'aime concevoir et fabriquer.

Je possède une imprimante 3D que j'ai monté avec des éléments du commerce et elle me permet de faire pleins de petites pièces sympa.
    Cependant j'aime beaucoup travailler les métaux et je cherche aujourd'hui à faire l'acquisition d'un tour. Je suis sur un coup pour un Celtic 12 et j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum ! Un grand merci à tous ceux qui partage sa aide beaucoup !!

Il y aurait en particulier la partie électrique à revoir (c'est du 220V tri) et surement un peu de mécanique il me parait avoir du jeu au niveau des axes.

J'espère vous présenter tout ça prochainement, en attendant je me documente bien pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'achat !

A bientôt

Dernière édition: 11 Août 2015
  2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Haut savoyard
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. thierry74
    Réponses:
    14
    Affichages:
    1 508
  2. Okuma68
    Réponses:
    1