1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

haulin 300p

Discussion dans 'Présentation' créé par stef750sf, 3 Mars 2015.

1. stef750sf

stef750sf Nouveau

Inscrit:
    3 Mars 2015
    haulin 300p
    bonjour tout le monde, moi stephane 47ans et je viens de récupérer un haulin 300P gratos sur le tas de ferraille de mon bof qui est casseur ferrailleur,avec évidement du taf dessus , mais bon suis habituer avec mes motos, par contre je suis une vrais bille sur les machines outils ,donc il me manque la fixation en dessous du banc de la contre pointe,le porte outils et un pignon du couple conique si des fois vous avez ça dans un tiroir :mrgreen: pour les outils faut-il prendre du 10X10 ou 12X12 ou autre,quel porte outil je pourrai mettre,a quoi sert les tringles en acier qui tournent dans le vide, je pence que j aurais d autre questions mas chaque chose en son temps ,merci et au plaisir de vous lire , ps: j ai deja restauré une perceuse a colonne ADAM que j ai remis en 220V qui etais aussi sur un tas de ferraille :mrgreen:

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    haulin 300p
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter, à partager et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    haulin 300p
    Bonjour stef750sf,
    Bienvenue sur le forum, pensez à mettre votre région dans votre signature, ça peut aider quand vous recherchez de l'aide. Des fois qu'un bon samaritain habite à proximité ...

4. serval59

serval59 Ouvrier

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    haulin 300p
    Salut, et bienvenu à toi :wink:

A mon avis, mieux vaut poser ta question dans la rubrique appropriée pour avoir un max de réponses.

Moi je dirais le max possible, donc 12, tant que l’arrête est bien au centre :wink:

Demande l'avis d'autres users de 300p dans combiné tour fraiseuse.

a+

Chargement...

Partager cette page