guidon petite harley bois

  • Auteur de la discussion lozus23
  • Date de début
L

lozus23

Compagnon
bonjour a tous.
aurai besoin de conseils pour le guidon ... je m'explique ... serait il possible de coller avec une colle spéciale la partie cuivre qui rentre dans la partie alu ..?? en sachant qu'il n'y aura pas de contraintes .. c'est pour m'éviter de de refaire des trous a travers le bois.
je suis preneur d'idées si vous en avez ..
merci

IMGP0023.JPG


IMGP0028.JPG


IMGP0029.JPG
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour,
avec de l'époxy ça devrait aller
(c'est un bricolage pour un fils ou un petit-fils ?:-D)
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Va chez ton carrossier avec les pièces , y peu te coller tout ça avec du mastic pour l'étanchéité des éléments de carrosserie
à plus
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
Va chez ton carrossier avec les pièces , y peu te coller tout ça avec du mastic pour l'étanchéité des éléments de carrosserie
T'as du bol si tu trouves ça chez toi, ici quand tu rentres dans une concession tu as une banque avec un mec derrière qui te rempli un formulaire sur les travaux a effectuer sur ta voiture et c'est tout, tune sais même pas où est l'atelier de carrosserie sauf à bien tendre l'oreille et encore car comme bien souvent ils te changent le morceau plutôt que de redresser.............
Bonnes bricoles.
Bernard.
 
L

Landsmànn

Ouvrier
Nan , moi ça fait 30 ans que je fréquente le même garage et j'ai pas de problèmes avec toujours la même formule magique
bonjours, s'il vous plait , merci , au revoir
 
Dernière édition:
F

Frelon.

Apprenti
salut a toi,
si tu as un reste de silicone transparent, tu le colles avec ca , bien laisser secher , ca ne bougeras plus :wink:
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
c'est un bricolage pour un fils ou un petit-fils ?:-D
On reconnait là le papy, j'ai eu la même pensée en voyant la moto.
Ne pas oublier de donner un bon coup de papier de verre à gros grains sur les zones qui seront à l'intérieur pour que la colle adhère mieux.
Bernard.
 
Dernière édition:
G

gégé62

Compagnon
pour les réparations de carrosserie, il me semble que c'est du mastic polyester ou du mastic epoxy. Araldite par exemple.
 
F

forange

Nouveau
pour les réparations en carrosserie c'est du mastique polyuréthane en cartouche séchage rapide on en reçu par erreur au travail
pour monter de fenêtres sa marche pas bien sa séche trop vite
on en trouve au rayon silicone des magasins de bricolage
 

Sujets similaires

ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 171
ncx94
ncx94
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 161
david35460
D
T
Réponses
2
Affichages
2 048
totof
T
C
Réponses
6
Affichages
2 421
JLuc69
JLuc69
Kesuny
Réponses
8
Affichages
13 292
amurianum
amurianum
dh42
Réponses
20
Affichages
18 449
marsupial76
M
A
Réponses
37
Affichages
17 535
Alexandre
A
Haut