guides et chariot de tenonnage pour lurem c210b

  • Auteur de la discussion desmidt
  • Date de début
D

desmidt

Nouveau
bonjour

je viens d'acquérir une Lurem c210b dépourvue de guide et chariot de tenonnage. Ces derniers sur la grande sœur 260 sont ils adaptables à
la 210 ? Avez vous des pistes pour trouver ces pièces ou" bricoler pro" un chario?? Est il absolument nécessaire?-il me semble que oui pour des raisons de secu et de précision-?
pour info:je monte un variateur de fréquence et un potentiomètre pour utiliser le moteur 380V sur mon alimentation électrique 220V(conseillé par technicien bobinages équipements industriel)ça a l'air de fonctionner.lien sur le sujet particulièrement fouillé et pro.
-http://sawdust.online.fr/Power/VariableFrequency/fr_vfd.php-

à+ philippe
 
M

Michael

Compagnon
Bonjour,

J'ai quelques accessoires de 210 B, je recherche et fait des photographies éventuelles ce week-end. Quel est ta région d'implantation ?
@
 
D

desmidt

Nouveau
bonjour,

merci pour ta réponse,je suis dans le 29(Finistère)à 20 km au sud de Brest(l'Hopital Camfrout) après c'est la mer !!

a+ philippe
 
D

desmidt

Nouveau
Michael a dit:
Bonjour,

J'ai quelques accessoires de 210 B, je recherche et fait des photographies éventuelles ce week-end. Quel est ta région d'implantation ?
@

je n'avais pas vu que tu étais au nord de l'Ardèche .début juin je vais dans les hautes alpes,je pourrais récupérer les pièces que je cherche si nous "faisions affaires"

philippe
 
M

Michael

Compagnon
Bonsoir,
Effectivement le matériel ne rentre pas dans une enveloppe. Ceci étant dit voir ci-dessous ce que j'ai trouvé, sous réserve de trouver encore des petites pièces. N'ayant pas de machine sous les yeux, il m'est difficile de faire le regroupement par fonction.
D'autres photographies sont possibles à ta demande.
@+

Lurem_chariot.JPG


Lurem_mortaiseuse.JPG
 
D

desmidt

Nouveau
bonsoir,

le chariot à tenonner semble être au moins une partie de ce que je cherche et en bonne état semble t'il .peut on se joindre plus" directement" pour poursuivre mon "intérêt particulier " à ce que tu possèdes ?Tu peux trouver mon tel dans l'annuaire,à:(Brigitte), ou comment puis je te contacter??

merci
philippe
 

Sujets similaires

F
Réponses
14
Affichages
17 347
Patalix
P
B
Réponses
13
Affichages
16 963
K
Haut