1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Guides de ressort pour HW50S

Discussion dans 'Armes à feu et armes blanches' créé par zac59, 26 Novembre 2010.

1. zac59

zac59 Nouveau

Inscrit:
    4 Février 2010
    Salut la team,

Je vais prochainement mettre un ressort Titan XS dans ma HW50S.
    Je voudrai faire réaliser 2 guides de ressort.

Mais quelle matière me conseillerez-vous? Je pense au laiton ou au delrin (comme celui d'origine).

Et quels diamètres doivent avoir les guides sachant que le diamètre intérieur du ressort est de 14 mm?

Merci

2. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Un ressort de compression verra son diamètre d'enroulement augmenter durant la course, donc, si le ressort a un diamètre intérieur de 14, le tube intérieur devra faire 13,9-13,8 environ. Si le fabricant est scrupuleux et qu'on lui a signalé expressément que c'était un diamètre 14 intérieur, le ressort doit rentrer sur un axe de 14.

Par prudence, avec les tolérances de réalisation, peut-être que prendre Ø13,5 serait suffisant et sécurisant.

3. J@r0d

J@r0d Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    93 limite 77
    Un ressort Titan XS va malheureusement monter ta puissance a plus de 20 joules et va faire tomber ton arme dans une 7ème catégorie, donc a moins que tu n'es l'autorisation préfectorale tu n'a pas le droit de faire cette modification, la responsabilité en revient également a l'administrateur du forum.

Chargement...

Partager cette page