1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Grippe A, les risques en vidéo

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ordinerf, 14 Novembre 2009.

1. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  2. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
    Je ne connaissais pas cette vidéo, merci de la faire partager..

Il serait temps que les lobby pharmaceutique arrête de nous manipuler et qu'il répondent de leurs actes au sujet de ce virus venu de "nul part"..

3. geanphy

geanphy Compagnon

Inscrit:
    3 Octobre 2009
    Localité:
    seine et marne sud
  4. Anbantoine64

Anbantoine64 Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Aquitaine
    Je suis content que les gens réalise, en masse, de plus en plus, que le vaccin est une saloperie.

Et sa date pas d'hier, y'a pas un vaccin pour rattraper l'autre.

Tous des merdes !

5. jcma

jcma Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Mulhouse - Haut-Rhin
  6. Anbantoine64

Anbantoine64 Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Aquitaine
  7. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    Bonjour à tous.

Merci a toi cher modo ordinerf.

Moi il y a bien longtemps que j'ai dit non à mon toubib.

Avez vous vu un reportage sur la 5 il y a un mois, l'émission s'apellait La Guerre du cancer.

Et bien il y a beaucoup de cancer que l'on peut guérir, et bien certain labo s'arrange a ce que les malades aillent mieux avec un tas de traitements à suivre à vie, mais sans les guérir, et certain chercheur dissent qu'il peuvent guérir d'ailleurs pour certain ils sont bannit a vie dans leurs profession, tout ça pour faire marcher la pompe à fric.

C'est ce qui en ressortait de cette émission et je suis persuader qu'il en est de même pour le Sida.

De toute façon si la bestiole que ta dans le corps doit bouffer, ta beau faire tout ce que tu veux, elle te bouffera.

Cdlt @ +

8. michel19

michel19 Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Corrézien mais pas coujou
    Libre à toi de crever du tétanos, de mourir de la rage et d'autres saloperies que les vaccins ont permis de vaincre.
    J'ai quelques doutes sur la nécessité de se faire vacciner contre H1N1 mais il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi et considérer que tout ce qui est fait ne l'est que pour enrichir "certains"(les labos) et nous anéantir.
    "certains" préfèrent allonger la durée de vie au lieu d'empoisonner les gens car c'est beaucoup plus rentable (si on raisonne comme le font quelques un de nos aimables membres).

9. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    je suis d'accord avec toi mais concernant le vaccin de la grippe A c'est quand même flagrant que l'intéret est principalement financier, il ne faut pas oublier que Roseline Bachelot avant était dans les laboratoires donc franchement on sent bien le coté panique à bord pour que l'état paye des vaccins sans parler qu'il y en a 90 millions de fait pour 60 millions d'habitant :)
    par contre il est clair que si rien n'avait été fait ça aurait montré que tout le monde s'en fou et les français se seraient retourné contre elle ou tout du moins contre l'état.
    ce que je veux montrer par la vidéo c'est qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ni de se vacciner pour rien.
    la grippe A c'est une grippe et quand on l'a c'est 8 jours à la maison mais pour autant on est pas en train de creuver dans son lit :rirecla:
    elle se guérri comme toute grippe, les cas annoncé de mortalité ayant la grippe A ne sont pas mort à cause de la grippe mais parce qu'ils avaient autre chose en plus et pour le méxique parce que les conditions d'hygiène et de santé sont déplorable.
    il ne faut pas non plus comparé la france à des pays qui en sont encore au "moyen age" (façon de parler).

10. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    La raison des 90 millions de doses, ce n'est pas dans le tissu d'âneries qui compose ces montages vidéo de très bas étage que tu la trouveras.

C'est très simple, mais je te laisse chercher un peu...

Pour en revenir à ces étrons vidéastés, je te suggère de te renseigner un peu sur le pédigree du sieur Cotten.

Pedigree qui peut se conclure par trois mots : UN GROS CON.

Gros con en mal de célébrité diffamant tout et n'importe qui, et colistier de l'amuseur Dieudonné dans son grotesque parti anti sioniste.

Ce n'est pas loin s'en faut la sommité pour laquelle ces pseudo reportages cherchent à le faire passer.

Je veux bien que blabla soit destiné aux discussions du genre "café du ciommerce", mais là on n'est plus au comptoir, on est au fond des pissotières...

11. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Bonjour,

C’est lamentable de réaliser des vidéos comme celle là.

On accole des bribes de phrases de supposées sommités et faisant des amalgames honteux entre « le complot des puissances d’argent », le « danger du mercure » (ha ce diable de mercure !) et patati et patata, sans apporter aucune preuve ni justification scientifique.
    C’est du relent de propagande des pires états totalitaires que l’histoire a pourtant condamnés car ils ont fini par s’effondrer et qui n’ont rien trouvé d’autre pour tenter de continuer d’exister que de nous sortir des saloperies comme celle-ci.

Je suis de ceux qui ont décidé de ne pas se faire vacciner malgré mon âge élevé, car cette maladie n’est pas si mortelle qu’on aurait pu le craindre à un moment et j’accepte de prendre le risque en me disant que si j’en survis cela aura renforcé mes défenses immunitaires naturelles.
    Mais je ne jette pas la pierre à ceux qui essaient d’être constructifs et qui ont pris des mesures, dans l’urgence certes et avec le risque de n’avoir pas prévu tous les effets secondaires, à un moment où personne ne savait ce que cette maladie aller donner mais qui menaçait quand même d’être dévastatrice.

N’oublions pas que la grippe espagnole a fait 20 millions de morts.

Si Sarko et sa bande n’avaient pas prévu tous ces vaccins et si la grippe H1N1 faisait aujourd’hui des centaines de milliers de morts, les mêmes gars qui ont fait cette vidéo et les mêmes qui la propagent nous feraient aujourd’hui une vidéo sur « le complot des puissances d’argent pour liquider le prolétariat » dans la plus pure dialectique dont ils sont capables.

12. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    houla il y a un vent de rébéllion :)
    je suis d'accord sur ce qui vient d'être dit mais mon but n'était pas de défendre une personne plus qu'une autre mais juste de faire réfléchir pour ne pas foncer tête baissé vers le vaccin, des vidéos pire que celle la éxiste sur le net mais l'intéret pour moi n'est pas le fond mais l'idée.
    je ne vois pas l'intéret de se faire vacciner contre quelque chose qui ne va réellement toucher qu'une petite partie de la population, au pire les autres seront chez eux pendant 8 jours mais ils ne finiront pas pour autant au cimetière comme les médias laissent penser en parlant des mort ayant eu la grippe A :wink:

13. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Nous faire réfléhir sur la base des excréments des chantres français de la grande théorie du complot ?

Cherche un peu ; ceux à qui tu offre une tribune sur ce forum ce sont eux ! Ceux qui n'ont d'autre discours que celui de la paranoïa.

- le lobby des multinationales
    - le lobby juif (vidéos de propagande du parti anti sioniste de Dieidonné)
    - le lobby franc maçon
    - Bush qui a fait péter les tours jumelles
    - Sarkosy qui a fait péter la gare de Madrid
    - etc.

Je te rappelle que la théorie du complot juifs/francs maçons/capitalistes/socio démoctrates, c'est le contenu d'un livre intitulé Mein Kampf, écrit par un certain Adolf Hitler.

Mais t'es tu donné la peine de le lire ? Je peux affirmer que non.

Et pour qui prends tu tes interloculteurs ???

Je te suggère simplement de supprimer ce sujet qui pue, et d'étendre ta culture un peu au delà de Youtube et DaylyMotion. Et arrête de regarder XFile et Fringe.

14. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    franchement c'est pitoyable ce genre de choses.
    Et je dois avouer que je suis surpris apr certaines des réactions que j'ai lu.

je rejoint J.F. un post qui n'a pas sa place ici. (ni ailleur non plus à vrai dire).

15. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    je vous aime bien tous, les copains, mais vous vous prennez la tete pour rien.
    ma philosophie est bien plus simple et se resume par cette maxime populaire:
    va ou tu veux, meurt où tu dois.

la seule chose que je veux, c'est qu'on me prete vie pour elever mes enfants et leur filer un coup de main dans la vie(au moins pour debuter).
    le restant, mourrir vieux ou jeune, à cause de la grippe ou du cancer, je m'en fous. la mort fait partie de la vie et rien d'autre.
    etre en mal de reconnaissance, c'est rater la chance d'etre anonyme.

Chargement...

Partager cette page