1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gravure sur aluminium

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tracker, 14 Novembre 2009.

1. tracker

tracker Nouveau

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Gravure sur aluminium
    Bonjour,

Je pratique l'airsoft, et dans le cadre d'un projet de custom, je suis en train de réaliser un "cutlass sword" tiré du manga "black lagoon", à partir d'un m92L en métal.

Bref, j'ai dors et déjà poncé la réplique, et bidouillé tout ce que je pouvais faire moi-même, cependant je n'ai ni les compétences, ni le matériel nécessaire pour réaliser des gravures sur la culasse en aluminium.

Je souhaite donc trouver quelqu'un d'accord de me graver (alors je sais pas: au laser? sur commande numérique? à la old school comme sur les couteaux?) les inscriptions indo-chinoises et la tête de mort avec 2 sabres, sur ma culasse.

Si quelqu'un se sent capable de réaliser ce travaille, je suis prêt à négocier un prix et à lui envoyer la culasse en question.

Merci donc de me contacter.

2. Anbantoine64

Anbantoine64 Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Localité:
    Aquitaine
  3. ctoutmoi

ctoutmoi Ouvrier

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Cabries (A côté d'Aix en Provence...)
    Gravure sur aluminium
    :bienven:

C'est pas une obligation la case présentation mais c'est tout de même nettement apprécié.

La gravure sur surface plane ou biscornu ? Une photo vaut bien tous les discours. La technique employé peux radicalement changer.

4. tracker

tracker Nouveau

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Gravure sur aluminium
    Oups! :oops:

Je vais faire une petite présentation alors :wink:

Pour la culasse, elle n'est pas complètement plane, étant donné que je l'ai faite usinée aussi pour effacer les anciens marquages (sur 0.8mm), mais ça reste correct!

Pour les photos, n'étant pas très doué sur info, soit vous m'expliquer comment insérer des photos sur un topic, soit vous me communiquez votre adresse mail et je vous envoi des photos de l'état actuel de la culasse (de la réplique en claire), ainsi que du rendu souhaité.

Vous pouvez par ailleurs trouver le rendu que je souhaite en recherchant "black lagoon cutlass sword" sur google, en claire je souhaite que quelqu'un me grave la tête de mort avec toutes les inscriptions indonésiennes :oops:

En attente de votre réponse, bonne soirée!

5. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
  6. tracker

tracker Nouveau

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Gravure sur aluminium
    Merci pegase :wink:

Bon pour tout le monde, vous pouvez voir le rendu que je souhaite obtenir sur le lien de pegase.
    Les raisons de mon custom sont:
    -Le prix de la réplique de la marque KSC (plus de 250$!!)
    -En plus elle est en plastique! :shock:
    -Je souhaite créer le seul custom de cette réplique en métal, et ce grâce à un M92L de la marque WE que vous trouverez aussi sur le site internet WGC en recherchant m92L.

Donc si quelqu'un est capable de graver (limite ciseler tellement c'est fin) une culasse en métal, il me communique son adresse mail, et on poursuivra les négociations (envoi des fichiers informatiques, envoi de la culasse, et Prix! :roll: ).

J'attend de vos nouvelles! :wink:

7. julien74

julien74 Nouveau

Inscrit:
    4 Novembre 2008
  8. usi64

usi64 Compagnon

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
Chargement...