1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gravure plaque 2d1/2

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Fred32, 25 Mars 2014.

1. Fred32

Fred32 Nouveau

Inscrit:
    25 Mars 2014
    gravure plaque 2d1/2
    Bonjour a Toutes et a Tous,

Depuis plusieurs mois je suis bloqué car je ne trouver pas à faire réaliser un projet de gravure.

Je cherche à faire graver par le biais d’une fraiseuse cnc un design dont je joins un fichier vague, je peut envoyer par mail un fichier plus précis. 10B12E5C-5F77-48A5-A2D2-F625D144B726.png

Le but est de réaliser un moule pour l’emboutissage de panneaux en cuir.

Nous sommes un atelier de fabrication cuir de Cordoue, notre site lutson .com

Lutson Goudleder Sarl 32160 Prechac sur Adour

Les dimensions du design : 740 X 1540 mm

Il faudrait le réaliser en 2 parties de 780 X 810 ce qui reviens à l’axe central + 40 mm et un débordement de l’imprimé d’arrière-plan de 20 mm sur tous les côtés. Une sorte de « bleed »

Les plaques devraient mesurer hors tout 800 X 850

La profondeur de l’arrière-plan devrait être de Max 2 mm la profondeur du tracé entre 2 et 8 mm

Je suis localise dans le Gers, je me déplace au cas ou sur les villes suivantes, Tarbes, Pau, Bayonne, Bordeaux, Agen, Montauban, Toulouse, Auch

La prestation serais a facturer au nom de la sarl

Merci de votre attention et par anticipation de votre aide.

Fred Poppe

Chargement...

Partager cette page