1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gravure laser rowmark

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par elec54, 29 Avril 2016.

1. elec54

elec54 Nouveau

Inscrit:
    29 Avril 2016
    gravure laser rowmark
    bonjour

je recherche quelqu'un pouvant me faire un devis pour de la gravure laser sur rowmark
    pieces A: noir écriture blanche 1.6mm épaisseur fichier fournis sauf progression numérique 300pieces
    pieces B: jaune écriture noir 3.2mm épaisseur fichier fournis ( 300pieces mais faire une offre par 10pieces, 100pieces, et 300pieces )

faire une offre differentes pour pieces A et B ( pas le meme client )
    avec facture pas de black

merci Voir la pièce jointe devis.pdf

2. Tier-I

Tier-I Compagnon

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Localité:
    MARCILLAT EN COMBRAILLE
    Département:
    03420
    gravure laser rowmark
    Bonjour elec54,

De passage sur le fofo, je parcours les rubriques et tombe sur ta demande... Elle date un peu mais je ne vois pas de réponse ou d'échange. Peut-être est-elle encore d'actualité ?
    Tu souhaites gravure sur du "rowmark"... Rowmark est une marque de matières et non un produit en soi. Pour te faire un chiffrage, il faudrait que tu précise la matière que tu souhaites.
    Cette matière américaine a été distribuée en France par différentes entreprises (Braumat, Thermoflan, Trotec...). Apparemment, aujourd'hui il n'y aurait plus que Gamma-tec du 68 qui en serait le seul distributeur.
    Voici le lien de leur catalogue http://www.gamma-tec.com/matiere-a-graver.html
    Le coût des matières est sensiblement le même par contre, selon telle ou telle, les temps de travail diffèrent et ont une incidence sur le prix total.
    Au plaisir de lire.

Thierry

Chargement...

Partager cette page