1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Graduations demi- circulaire ?

Discussion dans 'Solidworks' créé par Anonymous, 11 Janvier 2010.

  1. Anonymous

    Anonymous Guest

    Graduations demi- circulaire ?
    Bonsoir
    Je n'arrive pas à graduer la tranche du dessin de
    la demi table Aciera . Bon , j'ai quand même essayé
    sans résultat :cry:
    J'imagine qu'il y a une histoire de répétitions circulaire .
    Merci
    cb

    Table Aciera F1.jpg
     
  2. Nico91

    Nico91 Compagnon

    Messages:
    2 704
    Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Graduations demi- circulaire ?
    Tu prends par exemple la tranche comme surface d'esquisse sur la quelle tu dessine un petit enlèvement de matière qui formera la rainure. Cette petite esquisse tu lui fais une répétition circulaire avec les paramètre de ton choix sur l'angle. Ensuite tu choisis la fonction enlèvement de matière sur la profondeur que tu veux.

    Test3.JPG
    ↑  Final


    Test2.JPG
    ↑  Enlèvement de matière


    Test1.JPG
    ↑  esquisse
     
  3. Anonymous

    Anonymous Guest

Partager cette page