gibbscam postpro????

  • Auteur de la discussion zerutoki
  • Date de début
Z

zerutoki

Guest
Salut a tous,voila je cherche a apprendre la fao au travers de gibbscam 2007,ma machine utilise une armoire Sinumerik 810 (tournage) certe un peu vielle!!!! :???:
Mon but est de créer des programmes a partir de Gibbs,car j'usine des pieces avec beaucoup de formes,et programmer "a la main" est une peine!!!!(calcul des points,monter programme... :mad: )
Je precise que je suis débutant en FAO,donc merci d'etre patient..... :roll:
Pour resumé,je voudrais savoir "ou" trouver les postpro pour ma bécane,et si possible comment les utilisés,,merci a tous
 
R

rednexage

Compagnon
salut,

POur trouver le post pro je ne peut t'aider mais pour les utiliser c'est assez simple dans la boite a menu a droite ta deux colonne et pour post processé ton programme tu va dans la seconde colonne dernier ou avant dernier icone. Une fois la dedans tu lui indique ou se trouve ton post pro, puis tu lui indique le nom du fichier et l'endroit ou tu veux l'enregistrer. ensuite tu clique sur executer et voila ton programme est la ensuite il te faut le programme de liaison entre ton dcn et ton pc et voila.
 
T

tonywave

Nouveau
salut,

Post pro vendu par productech.... et donc payant ^^ (productech=revendeur de gibbcam pour tous les pays francophone) france suisse maroc canada etc.... ^^

:supz: :supz: :supz:
 
Haut