geyser d'huile sur compresseur prodif v204710

  • Auteur de la discussion shivanne
  • Date de début
S

shivanne

Nouveau
Bonsoir,

suite a une réparation du compresseur qui ne prenait plus l air, j ai tout remit a neuf, joint culasse, clapet , plaque mettalique et j ai tout remonté comme l indiquait le schéma.

La , lors de la mise en route , j ai un eut un gros jeser d huile qui est sortie par le bouchon de remplissage( entre temps , j ai fait tomber la bille et je l est remise mais je sais pas si je l est bien monter, j ai mit la bille et le joint par dessus). l huile est du style mayonnaisse, elle mousse.

c est la premiere fois que je vois l huile sortir par le bouchon de remplissage. Ptetre aussi, j ai rempli l huile de compresseur jusqu a la limite du bouchon. un trop plein??

merci
 
F

Fran

Compagnon
salut
Ptetre aussi, j ai rempli l huile de compresseur jusqu a la limite du bouchon
de quel bouchon ?
suivant la configuration : le niveau c'est le bouchon oui mais celui qui est plutôt vers le bas . si tu as fait le plein bouchon du haut , tu en as mis vraiment trop . c'est un coup à tout pété .
mais un petite photo du bébé serait plus sur pour te faire une bonne réponse
 
S

shivanne

Nouveau
580585visuV204705G.jpg


c etait bien un trop plein d huile mais j ai toujours ce probleme de remplissage d air qui fonctionne pas. tout est neuf sauf les cylindres, pistons et segments
 
S

shivanne

Nouveau
comme indiqué sur le schema prodif du kit joint, j ai suivi le schema a la lettre. Mais sur un autre topic , j ai lu que si il y avait de l'air qui sortait par le bouchon de remplissage d huile, ca pourrait venir de la segmentation.

Sur un clapet il n y a pas de sens? c juste la plaque a clapet qui a un sens a respecter.
 
Dernière édition:
S

shivanne

Nouveau
voila probleme regler, j ai trouver mon erreur et non une panne, les plaques de clapets, coté gauche ou droit faut la mettre comme le schéma mais le coté droit ou gauche (tout depend comment on a mit la plaque au depart) a l inverse du schema mais ca c pas indiquer sur le schema
 

Sujets similaires

F
Réponses
1
Affichages
17 804
fredomono
F
L
Réponses
17
Affichages
3 008
françois44
françois44
S
Réponses
9
Affichages
1 051
jbf
V
Réponses
0
Affichages
945
v tec
V
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 887
midodiy
midodiy
N
Réponses
12
Affichages
3 221
JJL57
JJL57
T
Réponses
13
Affichages
2 634
titi tour AMC
T
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 053
david35460
D
T
Réponses
2
Affichages
1 255
floods
floods
C
Réponses
9
Affichages
5 376
Gastoon
G
A
Réponses
8
Affichages
14 060
jetpack2013
jetpack2013
Haut