1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

générateur Magrav du Dr Kesche (énergie libre=couillonade? )

Discussion dans 'BlaBla' créé par metalux, 2 Janvier 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. metalux

metalux Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    nord
    Bonjour a tous

Un ami (pas scientifique du tout ) m'a parlé d'un soit disant générateur de courant a énergie libre
    (encore un je me suis dit :roll: ), mais comme il y crois dur comme fer et a grand coup d'arguments ( vidéos , tutoriels pour réalisation home made et même un fondation avec le fameux inventeur Mr Kesche (excusez du peu :mrgreen: )
    Eh bien je me suis mis a chercher pour ne pas mourir idiot ( ou pour rigoler un bon coup ),
    et là, a ma grande stupéfaction, le net regorge de liens traitant du système dont certains très aboutis a grands coups de formules scientifiques ( ou ésotériques ?)

alors? c'est quoi au juste ce "bidule" encore une foutaise sortie tout droit d'un cerveau d'un doux-dingue, d'un imposteur, ou c'est bien mieux que ça ?

merci d'intervenir qui si vous vous êtes un minimum renseigné sur le sujet car c'est le type de topic qui part vite en cacauhète

2. osiver

osiver Compagnon

Inscrit:
    7 Septembre 2013
    Rien que le fait qu'ils vendent ça en première page du site, ça devrait suffire à les discréditer.
    Sans parler de
    Traduction sur demande :wink:

3. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonjour,
    Ce pad doit être aimanté, les aimants sont souvent moins chers et plus puissants, là c'est de la poudre d'aimant et un liant plastique. L'efficacité est discutable.
    Quand au reste j'irai voir.
    Salutations

4. homersimpson62

homersimpson62 Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Localité:
    Region Bordelaise
    houa !!! tout un programme !
    Startreck c est pour 2016 alors ! :)

5. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    Bonjour,
    J'ai eu le courage d'étudier les blueprints, des bobinages en fil de cuivre nu l'un dans l'autre, avec un peu de chance on les oxyde pour les recouvrir de Cu2O, c'est comme ca qu'on faisait dans les années 30 des redresseurs de mauvaise qualité... Pas difficile du tout à reproduire... Mais nécessité de prières et de bonnes intentions, donc d'intervention des puissances supérieures... Tout est dit.
    Salutations

6. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
    Oui, couillonnades, par des gens qui prétendent réinventer l'électromagnétisme .

C'est la version électrique de la réinvention de l'eau chaude !

7. Gérard68

Gérard68 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2014
    Localité:
    Haut-Rhin
  8. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    bin oui ... si ça marchait , celui qui l'a inventé vendrait de l'electricité a tous ses voisin et construirait des usines pour en vendre au monde entier

si celui qui invente ce genre de chose veut seulement vendre l'idée a des gogo sans l'utiliser lui même ou est le bug ?

plus sérieusement je suis horrifié par le nombre de personne de mon entourage que je croyais d'une certaine compétence et qui tombent dans ce piège , et me demandent mon avis sur des truc de ce genre

Dernière édition: 2 Janvier 2016
  9. Elvin

Elvin Compagnon

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    Localité:
    Fréjus
    N.Tesla avait beaucoup d'avance sur son temps, en particulier dans le domaine des hautes fréquences avec de nombreuses expériences spectaculaires . Le bonhomme était aussi un peu "allumé" et probablement enclin à un certain lyrisme excessif qui le poussa à extrapoler et imaginer un futur idyllique et électrique !
    Les partisans et défenseurs de "l'énergie libre" et compagnie prennent au pied de la lettre le discours du physicien sans le ramener au contexte des années 30 et sans tenir compte du côté théâtral du personnage.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page