1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gégé d'Albi, dans le Tarn

Discussion dans 'Présentation' créé par gégé81, 18 Septembre 2013.

1. gégé81

gégé81 Nouveau

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Localité:
    Albi, Tarn
    Salut à tous! Un sudiste de plus (bon par contre, le soleil est pas au RDV aujourd'hui... :sad: )

Gérard, 32 ans, contrôleur technique auto à Albi, Tarn, pas louingue de Toulouseu, con!

Je m'inscris sur ce forum car, après avoir lu quelques avis, je me suis fendu d'une scie à ruban OTMT OT8150HV, reçue ce midi. Je l'ai eue avec 10% de remise (soit 274.50€ HT) et les FdP à 39.90€ TTC au lieu de 58€ HT... (bien loin des 216€ HT de Romteb en 2006... :mad: )

Par la même occasion, je me suis offert une petite perceuse détabli de chez Brico pipot, un ami en a 1 depuis 6 ans et aucun souci jusqu'à présent, donc j'ai sauté le pas (69.90€, mandrin 16mm, 9 vitesses de 280 à 2850tr/min)

Je suis fan de voitures US, et à cause de ça, j'ai une Mustang L6 200ci (3.3L) de 1965 que je refais et modifie petit à petit (mais qui roulait régulièrement jusqu'à l'an passé), et une Mustang V8 4.6L de 2007 pour tous les jours (équipée bio-éthanol, c'est moins cher :smt003 ).

Je me suis acheté ces 2 machines (scie à ruban et perceuse d'établi) car le besoin s'en faisait sentir, et j'en avais marre de la meuleuse (coupes pas très droites) et de la perceuse à main (trous "approximatifs"). Vu les modifs et fabrications de pièces spécifiques que je vais réaliser pour mes Mustang (et celles des potes), cela devenait impératif.

Etant novice dans ce monde, je vais sûrement poser pleiiiiiiiiiiiiiiiin de questions :???:

Donc à très bientôt dans les rubriques "kivonbien" :supz:

2013-09-18 13.12.55.jpg

2013-029.jpg

2013-030.jpg

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et oui !
    Si l'on veut travailler, il faut des outils.

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv

3. gégé81

gégé81 Nouveau

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Localité:
    Albi, Tarn
Chargement...
Articles en relation
  1. gégé32