1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GALETAGE

Discussion dans 'Tournage' créé par niko35, 19 Juin 2013.

  1. niko35

    niko35 Nouveau

    Messages:
    4
    Inscrit:
    19 Juin 2013
    GALETAGE
    voila a mon entreprise on me demande la faisabilité pour une piece. toute la partie tournage et fraisage ne me pose pas de probleme, le seul point qui me gene est q'une partie de la piece qui est galeté :sad: je cherche donc tous renseignements qui pourrai m'aider :wink: outil, vitesse, avance, ect......
    c'est surtout la longueur par rapport au diametre qui me pose probleme.pour info la partie a galeter est un diametre 28mm sur une longueur de 450mm :eek:
    tous ce que j'ai trouvé pour l'instant vont je pense me poser des problemes de flexion

    voila si quelq'un connait ce procedé je suis preneur de tous renseignements, merci :wink:
     
  2. DRACHENREITER

    DRACHENREITER Compagnon

    Messages:
    563
    Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    38 Grenoble
  3. niko35

    niko35 Nouveau

    Messages:
    4
    Inscrit:
    19 Juin 2013
    GALETAGE
    a oui la matiere j'ai oublié c'est de l'inox, de l'APX4. quoi de plus comme info? si il y a une tolerance de 0.03 sur cette partie du diametre voila

    je trouve beaucoup de truc sur internet mais rien pour de plus grande longueur
     
  4. IRIDIUM

    IRIDIUM Ouvrier

    Messages:
    373
    Inscrit:
    30 Mai 2010
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. niko35

    niko35 Nouveau

    Messages:
    4
    Inscrit:
    19 Juin 2013
    GALETAGE
    merci pour le lien je vais voir ca. de toute facon c'est sur je vais me rapprocher d'un fournisseur mais je savais pas trop qui contacter j'avais pas penser a des fournisseur d'outil a moleter :wink:
     

Partager cette page