1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Galet: bande de roulement

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Manuel Blaise, 20 Juin 2015.

1. Manuel Blaise

Manuel Blaise Nouveau

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Localité:
    region Lyonnaise
    Bonjour

Nous avons un besoin concernant des galets constitués : d’une bande de roulement bombé (voir le modèle en photo), un roulement 6204 maintenu par un clip. galet avec roulement 6204rs.jpg

-Diamètre non figé pour l’instant : entre 50 à 60 mm
    -Largeur 23 mm
    -Gorge pour clips

Fabrication sur la base d’un fichier dxf/sw/3D fourni de la bande de roulement extérieur

-Les quantités: récurrences de séries de 17 pièces

Acier: je ne sais pas quel est le type d'acier, avis de contributeurs bienvenu.
    contact sur profilé acier standard 235

Machine: pour des cout moindre, quelle type de machine? Tours cn 2,3,4 axes?avis de contributeurs bienvenu.

Merci par avance pour toutes informations, propositions relatives à ce besoin

Bien cordialement,

Manuel

Dernière édition: 20 Juin 2015
  2. SUDP

SUDP Nouveau

Inscrit:
    1 Juin 2015
    Localité:
    Saint-Mard / MEURTHE ET MOSELLE / LORRAINE
  3. Ich

Ich Nouveau

Inscrit:
    19 Mai 2015
    bonjour, je suis autoentrepreneur je pourrais vous faire vos pièce sans probleme.pour la matière je pourrais vous renseigner car je fesais beaucoup de galet a mon encien poste.vous pouvez me contacter sur ma boite mail :isac82@hotmail.fr cordialement

Chargement...

Partager cette page