1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gabarit test alu

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par fred3347, 2 Avril 2016.

1. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit:
    22 Août 2010
    gabarit test alu
    Bonjour
    Je recherche une personne capable de me fabriquer un gabarit en électro érosion fil ou autre mode d'usinage pour ce gabarit épaisseur 5 /6 mm. les cotes principales sont la hauteur et largeur de la forme.
    la personne qui peux dessiner le profil juste en DAO puis la fabrication sera la bienvenue

Après validation et fabrication de la forme test , il y aura d'autres formes à produire ultérieurement de profil identique mais avec une échelle plus grande. gabarit.png
    j'attends vos offres. je fournirais le gabarit au carré en aluminium il ne restera que la face forme a usiner.
    cdlt
    fred

2. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit:
    22 Août 2010
    gabarit test alu
    bonjour
    personne pour m'aider?
    un aperçu de mes premiers gabarits formés à la lime, très long à réaliser a vrai dire.........
    n'hésitez pas a me questionner pour de plus amples renseignements. gabarit1.JPG

3. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    gabarit test alu
    Je n'ai pas l'outillage pour faire tes pièces
    Mais juste une remarque , il manque plein de cotes Spécialement les dimensions des rayons et les cotes de leurs positions
    Egalementt les côtes de longueur largeur

4. jéjé

jéjé Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    33 Montagne
    gabarit test alu
    Pourquoi de l'érosion ? Ça se fait sans soucis en fraisage.
    Je peux le faire, mais il manque effectivement des cotes

5. jo69

jo69 Compagnon

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Localité:
    69
    gabarit test alu
    bonsoir
    D'après ton plan il semble qu'il manque des cotes de rayon car il me semble y en avoir plusieurs avec des centres différents ceci peut se résoudre avec une fraiseuse a commande numérique sans problème
    je pourrais éventuellement si tu nous donnes des valeurs te faire une pièce mais il faut que tu précises aussi l'état de surface requis. De plus il ne faudra pas être pressé!

6. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit:
    22 Août 2010
    gabarit test alu
    merci de vos remarques et de votre intérêt a mon projet . .
    il y a effectivement des manques de cotes , les rayons et centres divers sont impossible à calculer, ma demande vas vers celui qui peux refaire en dao mon profil "a main levée"
    en respectant seulement mes deux cotes mesurable....
    je ferme le post, car affaire en cours avec solumeca
    cdlt
    FRED

7. jéjé

jéjé Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    33 Montagne
  8. fred3347

fred3347 Ouvrier

Inscrit: