1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gabarit canon de percage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Zorg, 20 Juin 2012.

1. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    gabarit canon de percage
    Bonjour,

n'ayant ni fraiseuse ni outillage me permetant de réaliser, qui me ferait une proposition pour la réalisation du gabarit de perçage mis en plan ci dessous ?

je n'ai pas précisé la matière ( on m'a recommandé du stub ou du 42cd4 ) ceci dit je n'ai rien contre une réalisation en un alu dur. dans ce cas l'alésage pour le guidage du foret devra se faire en diamètre 15 (canon de perçage rapporté.)

la côte de 65 mm en largeur est indicative, pas de contrainte de ce côté plus sera mieux moin sera bien aussi :wink:

c'est un gabarit pour réalsier des percage sur chant dans du bois, les contraintes de précisions ne sont pas les mêmes qu'en mécanique :wink:) tout ça pour dire que les tolérances sont larges, sauf sur l'alésage

Voir la pièce jointe canon_percage.PDF

2. Zorg

Zorg Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Localité:
    Issy les Moulineaux
    gabarit canon de percage
    Bonjour,

merci à tout ceux qui on pris le temps d'étudier le projet et fait une offre.

j'ai trouvé mon bonheur.

Chargement...

Partager cette page