1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

g540 nema 23 besoin aide

Discussion dans 'Electronique spécifique CNC' créé par goorous, 28 Juillet 2014.

1. goorous

goorous Nouveau

Inscrit:
    28 Juillet 2014
    g540 nema 23 besoin aide
    bonjour a tous je suis nouveau ici.

je vien dacheter une carte geckog540 et 3 moteur nema 23 425oz 2.8amp 4 wire.
    Ma question est vu que la gecko envoi 3.5amp doije mettre une resistance sur mon fillage de moteur .Si oui de force et sur quel cable svp.

merci davance

2. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
    g540 nema 23 besoin aide
    bonjour

je ne connais pas cette carte mais je pense quelle peux envoyer jusqu a 3,5 a elle enverra ce que ton moteur lui demandera 2,8 en l' occurence .

les pros des pas a pas te confirmeront.

a+ gilles

3. romulus123

romulus123 Nouveau

Inscrit:
    1 Janvier 2014
    Localité:
    Belgique !
    g540 nema 23 besoin aide
    Bonjour,

Voici le mode d'emploi : http://www.geckodrive.com/images/cms_files/images/G540%20REV8%20Manual.pdf

Page 3 et 4 :

Pour des moteur 2.8A/phase, tu dois placer des résistances de 2.8K - 1/4W sur les pins 1 et 5 des connecteurs moteurs.

Les moteur pas à pas sont alimenté en courant constant, il doit donc y a voir une "régulation". :wink:

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  4. bequet gilles

bequet gilles Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Localité:
    Cergy Pontoise
    g540 nema 23 besoin aide
    bonsoir

Ok j' ai appris quelque chose je ne pensais pas qu' ils pouvaient absorber plus que ce que leur impedance interne leur permet.

je pensais que le driver se contentait de limiter le courant mea culpa.

a+ gilles

Chargement...

Partager cette page