Futur atelier de Labadie

  • Auteur de la discussion Labadie
  • Date de début
L

Labadie

Ouvrier
Bonsoir tout le monde
C'est encore en b...el mais je progresse. Lentement mais je progresse
RL
DSC01144.JPG
DSC01145.JPG
DSC01148.JPG
DSC01141.JPG
DSC01142.JPG
DSC01143.JPG
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,

Bravo !
Ce n'est pas tant le b.... que ça !
On voit pire, surtout sur ce forum...
Organisez-vous, gagnez de la place en hauteur, pensez à utiliser la lumière du jour pour travailler, etc...

Et surtout, envoyez-nous de meilleures photos...

JASON
 
P

phil63

Apprenti
Salut,

T'as de la chance d'avoir encore toute cette place!!!!

mais, çà ne va pas durer!!!!
 
F

fab50

Apprenti
C'est vrai que la petite taille ( des ateliers ) est le probléme majeur pour beaucoup d'entre nous.

:jedwouhor:
 
K

KY260

Compagnon
Labadie a dit:
C'est encore en b...el
non, le bordel, c'est quand tu ne peux plus poser une chaussure sans ecraser quelque chose.

et crois moi, je suis un expert :prayer: , au grand dam de ma douce. :axe:
 
L

loweike

Apprenti
Bonjour,
un atelier avec de la place et du rangement comme celui-ci sera un atelier très pratique et agréable .
Cdlt loweike :-D
 
J

Jivaro

Ouvrier
KY260, je crois être un concurrent sérieux pour le boxon dans l'atelier. Il faut dire qu'il y a vraiment du matos varié. Mais ..... Tout risque de s'arranger vers fin octobre. Le maçon vient demain matin pour commencer les dalles, et ensuite, la construction bois va assez vite; Je ferai des photos avant/après.
 
P

punchy

Compagnon
Pas mal !
Dommage tu aurais du mètre un coup rouleau blanc sur les murs
Tu gagnerais beaucoup en luminosité !
:wink:
 
F

Fred69

Compagnon
Surtout isoler les murs avant d'aller plus loin ...
 
B

brocstore

Apprenti
punchy a dit:
Pas mal !
Dommage tu aurais du mètre un coup rouleau blanc sur les murs
Tu gagnerais beaucoup en luminosité !
:wink:

et aussi en propreté car les agglos nus c'est des nids à merde!
 
N

Nico91

Compagnon
punchy a dit:
Pas mal !