B
Bricabois02
Apprenti
Bonjour,
J'ai constaté un petit refoulement d'air au niveau du filtre d'admission de mon compresseur.J'ai démonté la culasse.Les joints n'étaient pas rompus.
J'ai refait des joints en papier et remonté le tout.A la remise en route je constate une fuite d'air très importante,semble t-il,au niveau du cylindre et
de la culasse,et forcément la montée en pression est très longue et atteint tout juste 5kg;autrement la cuve ne se vide pas et le clapet de décharge
fonctionne.Je me demande si ce problème a pour origine le joint de culasse remplacé qui ne serait pas adapté (le joint gris d'origine est en fibre graphitée;
ou alors les clapets mal remontés.
Tous vos avis et conseils me seront extrêmement utiles.
Merci d'avance.
Bricabois.
J'ai constaté un petit refoulement d'air au niveau du filtre d'admission de mon compresseur.J'ai démonté la culasse.Les joints n'étaient pas rompus.
J'ai refait des joints en papier et remonté le tout.A la remise en route je constate une fuite d'air très importante,semble t-il,au niveau du cylindre et
de la culasse,et forcément la montée en pression est très longue et atteint tout juste 5kg;autrement la cuve ne se vide pas et le clapet de décharge
fonctionne.Je me demande si ce problème a pour origine le joint de culasse remplacé qui ne serait pas adapté (le joint gris d'origine est en fibre graphitée;
ou alors les clapets mal remontés.
Tous vos avis et conseils me seront extrêmement utiles.
Merci d'avance.
Bricabois.