fuite au niveau du chariot cazeneuve HB 575

  • Auteur de la discussion raymond 76
  • Date de début
R

raymond 76

Nouveau
bonjour

j'ai pu constater que l'huile du chariot coule dans le bac,ya-t-il beaucoup de complications pour démonter ce chariot comment s'y prendre pour ne pas trop s'enbrouiller,je pense qu'il y a des gigleurs de gripper,et STEF 71
EST DANS LE COIN BIEN LE BONJOUR

bien amicalement philippe
 
J

jp

Nouveau
bonjour , j'ai aussi un 575 le trainard fuit? hors période de graissage? probablement le joint de carter ou un raccord de tuyauterie je n'ai jamais démonté il y a une doc sur le site ....
 
M

Maxipouce

Ouvrier
Tout dépend dela quantité évidemment ,mais saches qu'il doit en couler un peu via la mèche de lubrification des demi écrous de vis mère, si çà coule par le bouchon c'est que le niveau monte à cause d'une fuite sur le joint de vis de transversal (pas besoin de tout démonter).
Si çà fuit par la plaque avant il faut refaire l'étanchéité avec un joint neuf ou de la pâte, là aussi c'est facile à démonter .
Si çà fuit à la prise de mouvement sur la barre de chariotage, il faut démonter la vis mère et les deux barres,puis le ressort de sensibilté et sa poignée guide et ensuite séparer le tablier de la cuirasse pour intervenir dessus à l'établi.Lesplans contenus dans la documentation t'aideront certainement.
 
R

raymond 76

Nouveau
bonjour et merci MAXIPOUCE
D'apres ce que tu me décris,c'est qu'il y a divers sorties ,et comme ce tour qui est en tres bon état, a été lontemp sans etre utilisé.(disont une vaintaines d'années au bas mot)Quand j'ai regardé l'intérieur il y avait les trois quard des petits tuyaux en cuivre de bouchés,j'ai tout soufflé et c'est une merveille de fontaine d'huile qui graisse ,je comprends qu'il faut démonté et nettoyer les mèches doivent etre en mauvais état ,les sorties gommées ect.ect.ect.j'ai tout mon temp si quelque fois quel qu'un a un plan de démontage je suis preneur

merci d'avance bien amicalement philippe
 
S

Steph71

Ouvrier
Bonjour, voici une (ben non , deux !) photo(s) vue de dessous ( trainard retourné) .

02112009096.jpg


02112009094.jpg
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 460
caramel
C
yvonf
  • importantes
Réponses
1
Affichages
80 785
moufy55
moufy55
A
Réponses
15
Affichages
3 915
Adrienland
A
lepierre
Réponses
6
Affichages
2 642
MR VECTRA
MR VECTRA
M
Réponses
209
Affichages
70 118
christophepro-sono
christophepro-sono
F
Réponses
6
Affichages
4 614
FELIX
F
Haut